GTO - PARADISE LOST t.1-20 (Tôru Fujisawa)

Discutez de GTO Paradise Lost

Le retour d'Onizuka

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Le synopsis ne fait vraiment pas rêver.

D’accord avec Coco Felken.
Je suis déçu que Fijisawa nous serve à chaque fois la même soupe. Pourtant, entre Shonan Junai Gumi et GTO, il y a un sacré écart au niveau histoire. Pourquoi est-il incapable de réitérer cela ? ça fait 3 série dont le synopsis est quasiment le même.

J’ai lu les 2-3 premiers chapitres et j’avais bien aimé perso.
Même si l’histoire est un peu redondante, ça fait quand même plaisir d’avoir du neuf. :slight_smile:

j’ai lu quelques chapitres et en effet l’histoire peu paraitre être du réchauffer, mais je trouve qu’il y a un ptit plus dans cette histoire par rapport aux précédentes, perso j’ai aimer cette suite et j’achèterais les tomes dès leurs sorties.

D’ailleurs, c’est une suite à GTO ? ça se passe après ?

Uluk7 : Si mes souvenirs sont bons, ça se place entre la fin de GTO14Days et la « reprise » de GTO.

Pas vraiment une suprise cette annonce, je serais plus emballé par Shonan Seven mais vu que dans ce dernier, Fujisawa n’est qu’au scénario, je ne pense pas que Pika le sortira.

Soul Reviver et Soul Messenger étaient dans le même cas pourtant, et Pika les a bien sortis ^^

Bon, Soul reviver parait chez Tonkam par contre…

Oui mais je suis pas sur que ce soient des gros succès.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

J’adore !!! Je l’achète directe dés sa sortie comme toujours avec les GTO :wink:

Maintenant si Pika pouvait annoncer Shonen Seven et kamen Teacher Black se serait top :slight_smile: Et Pourquoi pas Tokko Zero :slight_smile:

Moi c’est pareil, ce n’est pas rationnel du tout mais s’il y a du GTO, je prends. Il pourrait écrire dix séries identiques, je les prendrais tout pareil XD.

Et comme rom7 j’aimerais voir Shonan Seven et Kamen Teacher Black :slight_smile: (par contre, Tokko Zero pas spécialement vu comment Tokko c’était moisi…)

Pareil, en plus de Shonan Seven, j’aimerais KTB. Je ne sais pas si c’est efficace mais j’ai envoyé un message à Pika car dans le formulaire de contact de leur site, il y a un onglet « suggérer une série ». Si on est plusieurs à le faire, peut-être que ça les motivera à les sortir :slight_smile:

Kamen Teacher Black sort officellement chez Pika le 16 Septembre ! Courage Pika plus que Shonan Seven :stuck_out_tongue:

JohnnyBoy44 : Tokko était top pour les 2ers tomes ensuite … Le 3èmes est une cata.

Ouai j’avoue. Enfin au final, je préfère quand même que Fujisawa reste dans le GTO-like. Ce n’est plus forcément original mais au moins il sait le faire mieux que les autres :wink:

A choisir je préfère aussi JohnnyBoy :slight_smile: Maintenant j’attends plus que Shonan Seven Pika :stuck_out_tongue: