GUARDIANS OF THE GALAXY #1-12 (Donny Cates / Geoff Shaw, Cory Smith)

Sur cette couverture, ils ont l’air d’être au moins une douzaine.
Comme le laissait présager l’image teaser avec Galactus, c’est parti pour être un mix des principaux groupes et équipes cosmiques (Infinity Watch, Imperial Guard, Starjammers, Annihilators, Gardiens de la Galaxie du présent et du futur, etc…).

Cosmic All-Stars.

gargal2019-cates-shaw

Next : Groot, Silver Surfer et Adam Warlock (plus le meneur avec le gun) ?

You right.

Qui est l’atlante avec l’étoile sur la poitrine ?

Une kree plutôt. Avec le sigle de Marvel.

Je suis pas un expert en cosmique du coup, je me posais la question.

Vous connaissez un antagoniste spatiale assez puissant pour combattre une telle force de frappe ?

Galactus, les Célestes, Ego, Terminus, le Sphinx, Korvac, Impossible Man, Over-Mind, le Magus, Surtur, l’Étranger, le Maître de l’évolution, Annihilus et ses troupes, le Conseil des Kangs, etc…

Oh, plein : Annihilus et Blaastar ont prouvé qu’ils pouvaient sortir de leur Zone Négative pour constituer de vraies menaces. Après, tu as Ego et les autres Doyens de l’Univers, qui sont toujours des poids lourds bien utiles. Il existe aussi des races extraterrestres belliqueuses, et outre les Krees et les Skrulls, il est toujours possible de ressortir les Badoons… Rajoute à ça le fait que tu peux toujours utiliser un voyageur temporel, un immortel ou un magicien dans un contexte différent, où ses capacités seraient surgonflées.
Donc ouais, ils ont de quoi s’occuper.

Jim

C’est Phyla-Vell.

Ah ?
De mémoire, elle n’était pas bleue. Si ?

Jim

L’explication est dans Infinity Wars

Ah, j’ai pas lu ça.

Jim

Avec les guns : on voit une silhouette de pistolet de chaque côté (il a les bras croisé sur la poitrine et une arme dans chaque main).

Tori.

L’équipe au grand complet (avec l’ajout de Star-Lord, Groot, Adam Warlock et le Silver Surfer) :

guardians-of-the-galaxy-team-marvel-1138690

Source : https://comicbook.com

Star-Lord fait freluquet à côté du reste ! Je me demande si je n’aurais pas préféré Rocket !

C’est brutal, quand même.

Et c’est quel Darhawk ?

Oki. Merci Doc, car oui pour moi elle était pas bleue. J’aimerais bien le retour de Genis.