GUARDIANS OF THE GALAXY : MOTHER ENTROPY #1-5 (Jim Starlin / Alan Davis)

Après The Infinity Entity, le scénariste Jim Starlin, l’un des plus importants « cosmologues » de Marvel, et le dessinateur britannique Alan Davis collaborent à nouveau ensemble sur la mini-série en cinq chapitres Guardians of The Galaxy: Mother Entropy.

Suggestion : Mère Entropie n’est pas une représentante de la marque Soda Stream par hasard ?

Bientôt : Thanos : The infinity Sodastream.

Le premier numéro de Gardians of the Galaxy : Mother Entropy devrait paraitre en début d’année 2017.

Lien
Le site de l’éditeur : marvel.com

Voici l’état de la machine Sodastream après l’incident chez Jim Starlin :

Punaise…quand on dit que le soda c’est mauvais pour la santé, je pensais pas que c’était à ce point là.

ça se trouve, ce n’était même pas du soda et uniquement de l’eau …

La couverture du numéro 1 par Alan Davis :

Elle est constipée Gamora ?

Elle a avalé un sodastream.

Jim

[size=200]INTERVIEW DE JIM STARLIN[/size]

Source : comicscontinuum.com

Source : adventuresinpoortaste.com

C’est évidemment très fort visuellement (scénaristiquement, c’est beaucoup moins tentant car Starlin ne m’a jamais plu), mais quand même je ne comprends pas comment/pourquoi Davis dessine Gamora aussi moche, lui qui sait si bien représenter les femmes.

Ah, si seulement Marvel le laissait à nouveau faire une mini-série qu’il écrirait et dessinerait, hors continuité (réaliser son projet abandonné de « Excalibur : Genesis », reprendre « Clandestine »)…

Source : cbr.com

Faut croire qu’il essaye de faire concorder son look avec celui de sa version cinématographique (le front apparent, les sourcils pas forcément bien visibles).
En tout cas ce n’est effectivement pas une franche réussite.

Zoe Saldana est une beauté, même peinte en verte : la Gamora de Davis, c’est juste une cata. S’il a voulu coller à l’actrice, c’est raté.

C’est bizarre car de ce que je vois de ces préviens c’est que Davis n’arrivent pas à bien dessiner les GoG, mais le reste est excellent.

Franchement c’est pas si choquant… je prefere la voir comme ca que de la voir en mode femme sexy avec un décolleté plongeant. ( c peut etre pour perturber ses adversaires) c’est la femme la plus dangeureuse de l’univers… elle a une tete bad ass, pas tres sexy…elle fait limite peur au premier coup d’oeil… alors je dis pourquoi pas.

mm si je prefere cette version ( ah Warlock and the Infinity Watch…)

les dessins de Davis sont sublimes. Ca donne vraiment envie. Ila encore une tres bonne patte.
ce qui me gene c plutot la taille de Gamora, je la voyais plus grande… elle fait un peu ado…

c bien vu oui effectivement.

je trouve parcontre que Groot est le moins reussi du groupe mais c pour chipoter, car les pages sont tres belles.

Groot ? Ah bon !?
Je le trouve mieux fait ici qu’avec Schiti !

[quote=« soyouz »]Groot ? Ah bon !?
Je le trouve mieux fait ici qu’avec Schiti ![/quote]

oui clairement pour Schiti.

par contre, sur le dessin de Davis; Groot a des dents ( ou un dentier) et un tracé musculaire tres humain ( trop), la couronne sur la tete est pas terrible non plus… je trouve que groot a perdu un peu de sa majesté. et ses doigts: on voit clairement une ossature humaine. ca manque un peu d’excroissance.

j’aime beaucoup quand Groot fait plus « arbre »

et pour reprendre la remarque de Raccoon sur l’image ci dessus, la taille de Gamora interpelle aussi un peu.