GUARDIANS (Sarik Andreasyan)

La Russie va aussi avoir son équipe de super-héros !
En attendant d’avoir plus d’informations (parce qu’il y en a très peu en anglais et que je ne lis pas le russe), voici un concept-art et le premier teaser de Guardians, dont la sortie est prévue pour 2017.

Le premier teaser :

Ah, un ours et une faucille !

Dans le teaser, voici ce que dit la une de la Pravda (en attendant qu’un meilleur russophone me corrige) :

Et sur le concept-art, on a, de gauche à droite :

  • Arsus - Anton Pampushnyy
  • Khan - Sanzhar Madiyev
  • Ler - Sebastien Sisak Grigorian
  • Xenia - Alina Lanina

Pour finir, le titre en cyrillique est Защитники et le tournage a débuté le 27 avril dernier.

Tori.

Tu lis combien de langues ?

Sinon, le teaser donne plus envie que celui de Suicide Squad ! (ce qui n’engage aucunement un avis sur la qualité finale du film)

Je ne sais pas.
Je lis couramment le français et l’anglais, assez bien le japonais, moyennement l’allemand et l’esperanto, et j’ai quelques notions de russe, d’espagnol, d’italien, de portugais, de polonais, de mandarin et de coréen.
Je me suis essayé à l’arabe et à l’hébreu, mais j’ai eu du mal avec leurs systèmes d’écriture (tout comme pour l’hindi, d’ailleurs). Je me suis intéressé à l’inuktitut en découvrant son syllabaire (et aussi au cree, du coup, qui le partage), ainsi qu’au navajo pour son importance historique, mais ce n’est pas allé plus loin (d’autant que ce n’est pas facile de trouver des méthodes pour les langues amérindiennes).

Bref, je lis beaucoup de langues, mais je ne comprends pas toujours ce que je lis ! ~___^
Ici, il suffisait de savoir lire le cyrillique pour avoir presque toutes les infos que j’ai données.

Tori.

Et t’as vécu combien de vies ?

(mais où les gens trouvent-ils autant de temps ?)

J’ai fait ça pendant les cours qui ne m’intéressaient pas au lycée et à la fac…

Tori.

C’est sûr que c’est mieux que de rigoler avec les copains (nom de Zeus, sacrée capacité de concentration, quand même !)

La bande-annonce :

Ah, ce plan final n’imp’. :smiley:

yeux ronds

Nouvelles affiches :

La nouvelle bande-annonce (en anglais) :

youtube.com/watch?v=yIc0NqjOPgc

Y a pas la tour Stark là-dedans ?

En voilà du concept, une adaptation russe des Soviet Super-Soldiers de Marvel Comics :

Ah bah totalement. Je pense que la BA montre toutes les scènes d’action, mais ça m’intrigue quand même ce truc (bon, la BA du Pupu War Zone m’intriguait aussi …)

La bande-annonce finale :

youtube.com/watch?v=J1J_JCflB7w

Guardians sortira en France directement en DVD le 26 juillet.

https://www.youtube.com/watch?v=90xFtpmiSm8

Arf, je ne vais pas avoir le temps de le proposer à ma médiathèque !

J’ai commencé à le voir hier soir, j’ai pas fini, j’ai fait dodo.
Déjà rien que les FX, on regarde plutôt une suite de cinématique d’un jeux vidéo qu’un film.
Et certains se plaignent des FX de certains Marvel !
Et le scénar est sur 2 ou 3 lignes.
A voir avec une bonne bouteille de vodka.
Ou à ne pas voir, mais toujours avec la bouteille.