GUARDING THE GLOBE #1 (Phil Hester / Todd Nauck)

Après une mini-série de son cru, le scénariste Robert Kirkman a engagé le scénariste Phil Hester (Darkness) pour s’occuper d’une nouvelle série régulière sur les Gardiens du Globe, sorte de Justice League basé dans l’univers du héros Invincible (et Image, en général). C’est le dessinateur** Todd Nauck** qui se chargera de la partie graphique.

Sortie du premier numéro en septembre.

http://img35.imageshack.us/img35/1382/56900083.jpg

[quote=“Phil Hester”]When Robert first approached me about this ongoing series, I knew I wanted to be a part of GUARDING THE GLOBE," said Nauck, whose creator-owned series WILDGUARD was published by Image. “I really respect what Robert’s accomplished so far with the series and I’m having a blast drawing this book. I feel it’s my best work to date. It’s great to be working with Image Comics again!”

“When Robert floated the idea it didn’t take me very long to say yes,” added Hester. "The characters in GUARDING THE GLOBE have the same kind of freshness INVINCIBLE does. It’s a great chance to both pay homage to super heroes and upend them a bit in way that isn’t cynical, but humanizing.[/quote]

Liens
Le site de l’éditeur: www.imagecomics.com
Le site du dessinateur: www.toddnauck.com

Todd Nauck.
Bon, la série a déjà un lecteur.

Jim

[quote=“Jim Lainé”]Todd Nauck.
Bon, la série a déjà un lecteur.
Jim[/quote]

Deux lecteurs !

Hester, j’aimerais bien qu’il dessine plus souvent.

Faudra voir ce que ça donne. Je suis pas fan de Nauck, mais loin d’être allergique non plus. Je pense que je prendrai. En VF chez Delcourt ?