GUERRES D'ARRAN t.1-3 (Jean-Luc Istin, Nicolas Jarry / Brice Cossu, Giovanni Lorusso, Alina Yerofieieva)

Brice Cossu sur Facebook le 8 décembre 2022 :

Vu que j’ai eu le feu vert pour montrer ça , voici donc la scène d’ouverture du tome 1 des Guerres d’Arran qui sera donc scénarisée par Jean-Luc Istin , dessinée par votre serviteur, aidé par Jean-Paul Bordier sur une partie du story board , et donc le furieux Nanjan à la couleur auprès duquel je m’excuse ( Alors qu’en vrai c’est la faute à jean Luc d’abord 😛 )
Sortie en Mars 2023 chez Éditions Soleil

Jim

Brice Cossu sur Facebook le 25 novembre 2022 :

mes condoléances au coloriste … mais y’a pas que moi qui ira chez l’ophtalmo 😃
Guerres d’arran , petit bout de double page en cours

Jim

Quelques planches :

Jim

Ex-libris :

Jim

Guerres d’Arran T02: Dal’Darum

Suite à l’exécution de la compagnie des bannis, Redwin a juré aux principaux meneurs des anciennes races de trouver un lieu où tous pourraient se réunir et résister à la guerre déclarée par les rois humains et les mages de l’ordre des Ombres. Des héros tels que Lanawynn, Ayraak, Jorun, Tala feront route vers la forteresse de Karsonn tenue par les irréductibles nains de la légion de Fer.

  • Éditeur ‏ : ‎ Soleil (25 octobre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 92 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302096304
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302096301
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Guerres d’Arran T03: La Bataille de Torunn

Face à l’immense horde assanide, Kronan hésite entre l’honneur ou la raison, le combat ou la fuite. Tandis que les elfes Bleus de Port-Vogue, jusqu’alors préservés, se retrouvent assiégés par une immense flotte de navires yrlanais, à l’Ouest, une nouvelle légion d’hommes et de Golems assiègent les Elfes de la forêt de Torunn, repoussant toujours plus loin les Sylvains menés par la reine Ora…

  • Éditeur ‏ : ‎ Soleil (17 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302099788
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302099784
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Ça envoie du bois.

Jim