GUIN SAGA t.1-6 (Kaoru Kurimoto / Hajime Sawada)

ah en effet, je n’avais pas vu que la série s’arrêtait au 6e volume, cela me paraît franchement prématuré et j’ai bien peur que cela tue dans l’œuf son potentiel.

moi personnellement je me suis fait c**** autant que sur le précèdent.Et en plus par curiosité j’ai relu les trois précèdent et je trouve qu’a chaque tome le dessin ce dégrade, a croire que les assistant ce cassent tous:mrgreen:
Le premier tome et le deuxième m’ont laisser l’eau a la bouche pour une suite merveilleuse et surtout courte.
Après le 3 et 4 un mauvais gout me reste en bouche.Dommage tres bien commencer, mais tres mal barrer.

et un petit détail j’ai toujours autant de mal entre la critique et la note 8/10 :confused:

Encore tout un volume qui se lis en 10min et où il ne se passe presque rien… :frowning:
en plus les dessins se sont gravement dégradé et la serie c’est fini prématurément.

Bref, fini pour moi l’homme-léopard :unamused:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tiens, je cite ce que j’avais mis dans le topic des derniers petits malheurs, quand mon chat est mort :

qui s’appelait Guin mort…

Sinon, je crois que je n’avais jamais lu de manga se terminant de façon aussi… O___o
Pire que Flag fighter et Shaman King réunis !

Tori.

Ah Ah !

THE GROSSE BLAGUE :open_mouth: Je me rappelle pas avoir déjà lu une chose pareille… :open_mouth:

J’ai eut l’occasion de l’emprunter… ça m’empêchera de l’acheter!

Je comprend néanmoins un poil mieux le début de cette bouse qu’est « Guin Saga : Les 3 royaumes » grâce aux quelques pages de fin de cette ultime tome… :unamused:

Tu veux dire « Les sept mages », non ?

Tori.

oui oui les 7 mages ^^

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Même l’anime est plus développé! quelle honte…