GUNNM : MARS CHRONICLE t.1-9 (Yukito Kishiro)

Patience, il arrive

J’attend avec impatience depuis l’annonce de cette sortie, enfin la dernière ligne droite

Peut on lire Mars Chronicle sans avoir lu Last Order ?

@nicxel : De même ! Cette petite cyborg me fait vibrer ! <3

@Tal67 : On ne pourra pas répondre tout de suite à cette question j’imagine. Mais, sur le principe où Kishiro l’a dessiné après ses deux premiers opus, si je n’avais qu’un seul conseil à te donner, c’est de te faire Gunnm et Last Order avant, juste pour lire celui-ci avec la même vision que l’auteur. En ayant le même attachement pour Yoko avant d’attaquer Mars Chronicle.

Merci Yoko j’ai déjà lu (et adoré ^^ ) Gunnm, je vais d’ailleurs acheter la nouvelle édition mais pour Last order je souhaiterais attendre espérant une réédition étant donné qu’il a été réédité par Kodansha au japon.

Discutez de Gunnm Mars Chronicle

Triple dose de Gunnm à partir d'octobre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Sceptique, mais je ne pourrais pas m’empêcher d’y jeter un oeil! Déjà des potentiels retours du Japon ?

"une nouvelle édition de Gunnm « au plus proche de l’oeuvre créée par l’auteur »

→ Cela veut dire une nouvelle édition de la première partie qui était en 9 tomes ?
Ils vont remettre la lecture de droite à gauche et changer de format?

Merci pour ces infos en tout cas, j’ai hâte !

je suis heureux pour la nouvelle série, j’avais peur de devoir me trouver des scans ><
un rééditions, pourquoi pas après tout c’est un super manga, que les plus jeunes ne connaissent pas forcement.

erf le artbook je l’ai déjà commander du japon, il y a quelques temps

Super nouvelle, très hâte d’avoir Ars Magna ! Pour Mars Chronicle on verra en temps voulu si il vaut le coup

J’ai déjà Gunnm et les suites ne m’intéressent pas, par contre a surveiller pour l’artbook.

Super nouvelle ! :slight_smile:

Cool, une nouvelle édition, la suite et un artbook, ça c’est des bonnes nouvelles!

Et dire que j’étais super content quand j’ai acheté les 9tomes de la toute première édition la semaine dernière… J’aurais du être plus patient!

Alors que de leur Newletter, ils disaient que c’était en discussion. Au plus fidele de l’auteur aurait ete de ne pas faire ces cover « immondes » de Last Order…

Le retour de Gunnm, une nouvelle qui fait bien plaisir.

Gunnm Mars Chronichle, ça ça m’intéresse, ainsi que l’art book. Le reste , je l’ai déja.

La réédition c’est day one pour ma part, je prendrai aussi l’artbook je pense.

Gunm last order était vraiment très/trop confus
mais un retour au source pour voir les débuts de Gally sur Mars peut être tentant.

Yeeeeeees ! Moi qui souhaitait me procurer les tomes de gunnm je ne trouvais que Last order ou alors à des prix exorbitants !!