Gunnm : toute une histoire

(Skeet) #1

L'éditeur Glénat va publier en mai 2009 un One shot intitulé Gunnm Another Stories

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Krissou) #2

En tant que grande fan de Gunmm, je suis curieuse de voir ça!! On a des infos sur ce que ça raconte?

(Skeet) #3

Heu oui, il suffit de cliquer sur LIRE LA NEWS SUR MANGA SANCTUARY…

(Krissou) #4

oups désolé, j’ai prit le site dans le mauvais sens :blush:

l’image me fait peur :stuck_out_tongue: mais sinon ça peut être sympa ^^

(Mori) #5

La vrai question est : pourquoi nous on a pas la figurine de Gally avec comme on eu les japonais???
Par contre heureux de voir qu’il sera vendu a ce prix car le volume est plutôt imposant quand même

(chris936) #6

1 ou 2 chapitres de plus qu’un volume normal de 180 pages. Rien qui justifie la moindre augmentation de prix.
Pour la figurine, nous on n’y a jamais droit donc rien d’étonnant. Ca reviendrait trop cher de faire ça en France.

Perso, après avoir lu le tome 10 de Last Order qui était plus que moyen, c’est plus du tout le genre de manga que j’attends avec impatience, mais je sais que de toute façon je passerai pas à côté.

(Aymi) #7

Et en général au japon tu as la version collector et la version normale comme pour le Bastard 23 (ou 24) avec la figurine. Mais du coup, le tome en collector est bien plus cher. Donc, je pense que c’est normal que nous ayons que la version classique.

(Niec) #8

et puis y’a rien à lire sur une figurine… quoique…

(Asimov) #9

Oh la belle arnaque! Mis à part la dernière histoire, les 3 premières ont déjà été imprimées lors de l’édition grand format (en 6 tomes) des Gunnm.
Du coup, ce sera sans moi…

(AKanda) #10

Mais ce sera imprimé dans le bon sens de lecture ou bien se sera comme les autres Gunm édité chez Glénat?