L'éditeur Beez a mis en ligne un extrait de 3 minutes en VF de sa nouvelle série très attendue : Gurren Lagann
la ruche, c’est pour le fait qu’ils vivent dans la terre telle certaines espèces d’abeilles ou bien c’est en référence à l’éditeur
bzzz bzzz ^^
cool, j’adore le design des perso à voir donc!
Gurren Lagann est vraiment très sympa, et encore Opa t’as pas vu le design des mecha qui est vraiment très frais, ça devrait te plaire
D’ailleurs c’est vrai que Beez a l’air d’avoir fait de vrai gros efforts pour une VF d’une qualité toute autre que ce qu’on entend en général surtout que certains persos de Gurren sont des plus faciles à doubler; J’ai beau pas être le public visé par de la VF je trouve que c’est clairement un plus d’avoir droit à la vost et à la vf.
Même si bon pour Gurren Lagann je doute que la VF fasse vendre, c’'est quand même pas l’anime le plus plébiscité grand publique en France de ces dernières années
cette série est génial c’est vrai le design des mecha est trés atypique enfin sa colle bien a l’histoire!
J’ai les Coffrets Anglais et déjà, je préfère la VF. Par contre, j’aurais aimé une voix plus viril, plus beau gosse à Kamina.
bon ben je sais quel coffret anime j’achèterais bientôt.
les VF me dégoutent
c’est vrai que ça vaut pas une bonne VO mais ça va en général les VF me sont plus insuportable que ça
Pour moi Gurren Lagann est un (Le ?) monument moderne du mecha !
Il méritait bien une VF de bonne qualité.
C’est vraiment pas mal, on sent que ca s’améliore depuis les chevaliers du zodiaque mais la voix de kamina est pas assez virile alors que c’est un mec qui en a