GWENPOOL SPECIAL #1 (Collectif)

En plus de s’incruster chez Howard the Duck, la mystérieuse Gwenpool, au centre d’un tapage médiatique depuis sa première apparition sur une couverture variante de Chris Bachalo, sera l’invitée d’honneur de la fête organisée par Miss Hulk lors d’un numéro spécial prévu pour Noël.

Sont annoncés aux manettes de ce projet; les scénariste Gerry Duggan (Uncanny Avengers, Deadpool), Charles Soule (Daredevil) et Christopher Hastings ainsi que les artistes Danilo Beyruth, Langdon Foss et Gurihiru.

La couverture régulière de Gwenpool Special #1 est signée Kris Anka:

Lien
Le site de l’éditeur: marvel.com

Donc en gros le buzz a amené MArvel à faire un numéro bidon sur ce perso, c’est ça?

Pourquoi bidon ?

En gros j’ai l’impression su’ils ont créé ce numéro spécial un peu sorti de nulle part pour exploiter ce buzz. Enfin… Je n’espère pas en tout cas…

[quote=“Blackiruah”]

En gros j’ai l’impression su’ils ont créé ce numéro spécial un peu sorti de nulle part pour exploiter ce buzz. Enfin… Je n’espère pas en tout cas…[/quote]

Rhoooo… Comment peux-tu les soupçonner d’une chose aussi vile ?
Vraiment pas le genre de la maison…

[quote=“Blackiruah”]

En gros j’ai l’impression su’ils ont créé ce numéro spécial un peu sorti de nulle part pour exploiter ce buzz. Enfin… Je n’espère pas en tout cas…[/quote]

Ce qui n’augure en rien de la qualité (ou de son absence) des histoires. C’est pas la première fois qu’on donne une chance à un personnage qui fait parler de lui, si ?
Bon à part que je n’avais pas entendu parler d’elle avant de venir dans ce fil de discussion, si effectivement il y a du tapage autour de sa présence **Marvel ** aurait tort de ne pas profiter de l’occasion.

Si je me souviens bien, ça était le cas du Punisher, qui est apparu comme personnage secondaire avant de se voir attribuer une tripotée de titres à son nom.

Avec plus ou moins d’intérêt, selon les lecteurs.

Je dirais bien qu’il faut vivre avec son temps, que c’est pas parce qu’un comic book nous paraît bidon qu’il l’est, etc. Mais non je ne le dirai pas. :wink: :slight_smile:

[quote=“Blackiruah”]

Pour rappel c’est le cas de Deadpool personnage ultra secondaire au démarrage, qui n’apparaît que dans 2 minis et qui finit ou il en est maintenant.

Enfin bon je dis ça je dis rien

[quote=“artemus dada”]Ce qui n’augure en rien de la qualité (ou de son absence) des histoires. C’est pas la première fois qu’on donne une chance à un personnage qui fait parler de lui, si ?
Bon à part que je n’avais pas entendu parler d’elle avant de venir dans ce fil de discussion, si effectivement il y a du tapage autour de sa présence **Marvel ** aurait tort de ne pas profiter de l’occasion.

Si je me souviens bien, ça était le cas du Punisher, qui est apparu comme personnage secondaire avant de se voir attribuer une tripotée de titres à son nom.

Avec plus ou moins d’intérêt, selon les lecteurs.

Je dirais bien qu’il faut vivre avec son temps, que c’est pas parce qu’un comic book nous paraît bidon qu’il l’est, etc. Mais non je ne le dirai pas. :wink: :slight_smile: [/quote]

Ah bah c’est clair, je vais le lire avant de la juger surtout qu’il y a Duggan dessus.

Par contre, j’espère que ce n’est pas une manoeuvre pour remplacer Deadpool dont une partie des droits appartiennent à la Fox…

[quote=“Blackiruah”]
Ah bah c’est clair, je vais le lire avant de la juger surtout qu’il y a Duggan dessus.[/quote]

Je te fais entièrement confiance amigo, nous on est mecs qui lisons ce dont nous parlons, non mais ! :wink:

J’ai lu 2 trois trucs du même ordre, sur les **FF ** je crois, ça serait quand même bizarre que **Marvel **(ou un autre éditeur) scie la branche de confortables revenus (seulement *comics * certes) et risque de perdre les droits d’exploitation d’un nom en arrêtant de le publier. Voir les Champions à ce sujet.

Je ne le pense pas un seul instant.

Hé sérieux faut arrêter de voir des complots partout hein ?

[quote=“Blackiruah”]

Ah bah c’est clair, je vais le lire avant de la juger [/quote]

nous voila rassurer :wink:

Voici plusieurs pages de Gwenpool Special #1 :

Source: newsarama.com