GWENPOOL t.1 (Hastings / Gurihiru)

*couverture à venir

GWENPOOL T01 (sur 2)
Auteurs : Hastings, Gurihiru
Marvel Deluxe, 288 pages, 32,00 €
Gwenpool est une jeune femme énergique et imprévisible. Elle n’est dotée d’aucun super-pouvoir mais sait parfaitement manier les armes à feu, les katanas et elle est tout à fait consciente d’être dans un comic-book. Les malfrats et autres super-vilains ont du souci à se faire car elle a bien l’intention de leur donner du fil à retordre. Quand l’héroïne traque les alliés de la Chatte Noire en compagnie d’Howard le Canard, le détective privé à l’humour féroce, les criminels vivent leurs derniers instants… ou pas !
(Contient les épisodes US The Unbelievable Gwenpool 0-10 et Gwenpool Special 1 (VI), publiés précédemment dans les revues ALL-NEW DEADPOOL HORS-SERIE 2-3 et DEADPOOL HORS SERIE (2017) 3)
SORTIE LE 14 AOÛT

ça va vraiment se vendre ?

Ma fille est intéressée… :sweat_smile:

Ma fille aussi…

Donc pour répondre à Soyouz, ça va se vendre!
C’est juste que tu ne fais pas partie de la cible. :grin:

Et elle me demande tous les 15 jours si"Moon Girl and Devil Dinosaur" va sortir en VF… :sweat_smile:

Oh que oui.

Moi aussi alors. Je n’en ai lu que quelques épisodes et ça m’a vite saoulé…^^

Pareil pour moi! :sweat_smile:
Par contre, je lui piquerai certainement “Moon Girl” …

Bon là, on est au #137 de la collection “noire” de Hachette et le volume de Moon Girl est prévu au #164. Encore un peu de patience…:wink:

Dois-je m’inquiéter : Victor me dit beaucoup “oui”, depuis hier.

Mais vous avez essayé la série au moins ?
Parce que si on en reste a l’idée stupide du concept de Gwenpool, c’est sur que la cible, elle va être mince, en ayant passé le pas (grâce a un annual avec Howard the duck), j’avais trouvé la série très sympathique, rien de d’exceptionnel mais c’était à l’époque une des séries les plus fraiches de Marvel, je pense que je préférais lire ça, que la majorité de leur série.

Oui, j’ai lu tout ce qui est sorti en kiosque.
Et si le début est pas trop, trop mal, je me suis assez vite lassé, notamment avec une intrigue de 4ème mur traversé dans les deux sens plusieurs fois qui m’a encore plus vite fatigué.

Ptet bien que oui :wink:

Diablerie !!!

Évite de le demander en mariage, du coup.

Tori.

ça dépend, si je demande le divorce dans la foulée.

Surtout que d’après Internet*, Victor Newman a au moins été marié 14 fois à pas moins de neuf épouses !

*Enfin, l’Internet des soaps. Vous ne voulez pas vous aventurer là-dedans.

Zut, alors, je suis d’accord que dans ce qui sera présent dans ce tome, la seconde moitié commence a perdre en fraicheur, je trouve que ça reviendra néanmoins à la fin de la série ou le coté 4eme brisé est totalement assumé avec un pouvoir gagné par Gwen, le pouvoir de traverser littéralement les pages des comics, il y a des petits effets comiques et narratifs sympathiques avec cela.

J’étais peut être pas d’humeur, mais j’ai trouvé ça long.

La couverture du tome 1 :

66241862_10157258412909648_2819963956188151808_n