.HACK//G.U.+ t.1-5 (Tatsuya Hamazaki / Yuzuka Morita)

Panini comics sortira au mois d’Avril 2008, un manga de la célèbre licence .hack//G.U. qui fait plus ou moins suite à .hack//sign …

Avec Morita Yuzuka au dessin et Tatsuya Hamazaki au scénario, .hack//G.U.+ reprend la trame des jeux vidéo .hack//G.U., avec néanmoins quelques différences en ce qui concerne le déroulement de certains faits.

Lire la news sur le site

hack est une très belle série qui a eu beaucoup de succès c’est bien pour ca que ca ne me surprend pas qu’il soit licencié comme les autres opus de cette série

C’est beauuuuu!

Je me souviens avoir envisagé l’achat des 3 volumes qui font la série .hack/Le Bracelet du Crépuscule mais je ne suis jamais passé à l’acte (je sais plus exactement pourquoi mais je pense qu’en gros le manga ne me semblait pas super après lecture de quelques avis).
Je retenterai peut-être bien le coup à l’occasion de la sortie de cette série…

aprés avoir vu les hack//roots en anime j’avais lu les 2 premiers chapitre de ce manga qui me donnais trés envie cependant les autres chapitres n’ont jamais étaient traduits c’est donc avec impatience que j’attend ce manga que j’acheterais a coup sur !!!

ps: je le conseille à tous les amateurs de mmorpg ou rpg :slight_smile:

.hack//Le Bracelet du Crépuscule a été une de mes premières séries. Alors j’attend la suite avec impatience.
Espérons qu’il n’y ait pas eu trop de changements sur les principaux personnages…

Je connais pas du tout mais je viens de lire le résumé de MS (ça m’avance pas specialement mais bon). A voir pourquoi pas, si j’ai les sous pour et si les critiques seront plutot bonnes (ce qui a l’air d’etre le cas pour le moment).

Ben c’est un histoire differente et il y a plus les anciens perso il me semble même « the world » a change