Haikyû épisode 13

Découvrez nos impressions sur ce 13ème épisode de Haikyû

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18131/haikyu-episode-13.html)

Ce qui est fort c’est d’arriver à montrer que sans tes coéquipiers tu n’es rien. Sincèrement c’est la première fois que je le ressens autant dans un anime (même si Ace of Diamond le met en évidence aussi).
Vraiment Haikyuu s’impose pour moi comme LA série sportive de ces 5 à 10 dernières années.

Même après une demi-saison de Haikyu!! je ne peux toujours pas m’empêcher d’être émerveillée après chaque épisode. Cet anime possède une force incroyable et fait passer tout un panel d’émotions.
Pour ma part je ne me suis mise que très récemment aux anime sportifs, qui jusqu’à maintenant ne m’intéressaient pas tant que ça… Je ne peux donc pas vraiment comparer, mais pour moi Haikyuu!! me semble un incontournable pour ceux qui aiment le sport, mais pas que ! Si vous recherchez un anime drôle, dynamique, qui ne tombe pas dans la répétition, et des personnages charismatiques, foncez !!

@Onizuka-sensei : Je suis parfaitement d’accord avec toi pour ce qui concerne la mise en avant de l’esprit d’équipe. Même si au début de l’anime on était plus focalisé sur le duo Hinata/Kageyama, c’est moins le cas à présent. D’un côté ça me semble normal, étant donné que le volley est un sport d’équipe.
En tout cas ça ne fait pas de mal de mettre en avant des valeurs comme la confiance et la cohésion entre coéquipiers ! ^^