Haikyû épisode 4

Découvrez nos impression sur ce 4ème épisode de Haikyû

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17607/haikyu-episode-4.html)

J’ai commencé la série hier soir et j’ai enchaîné les épisodes. Haikyû est vraiment une très bonne série sportive, qui plus est l’anime ne s’embarrasse pas avec les histoires du lycée pour le moment et c’est assez plaisant. Place au Volley et c’est tout.
Bon par contre Hinata va vraiment trop vite ou alors le ballon est vraiment très lent parce qu’arriver à changer de direction comme ça au filet c’est juste improbable.
On se prend réellement d’amitié pour lui par contre et j’ai vraiment hâte de voir la progression de l’équipe.

ça blablate un peu trop, c’est bourré de cliché vus et revus… Mais on ne sait pas pourquoi, ça marche, c’est plaisant.
Hâte de voir la suite

Ma série préférée de cette saison ! Hinata est super attachant, et Kageyama se révèle au fur et à mesure des épisodes.
Le rythme est vraiment bon, ça promet pour les futurs matchs, vu que pour l’instant on reste dans des entrainements. J’ai hâte de voir tous les membres du club à l’œuvre.
Cette série redonne un bon coup de punch, commencez-la vite !