Halo 4 : Forward Unto Dawn en Blu-ray et DVD

Le film live débarquera dès le mois de juin 2013 chez nous !

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/14457/halo-4-forward-unto-dawn-en-blu-ray-et-dvd.html)

Quelle bonne surprise de voir sa critique publiée, merci beaucoup MS ! =) J’espère qu’elle plaira à ceux qui la liront !

Tiens, c’est bizarre. Je pensais que la série était populaire :frowning:
En ce qui me concerne, j’adore cette série. Je l’avais acheté en pensant retrouver la même ambiance que dans Hikaru no go. Je n’ai pas été déçue, la tension durant les matchs et l’envie de gagner de notre petite équipe de Karuta rendent la lecture captivante tome après tome.
Très bonne chronique, merci ^^

@snoopy : Merci de ton retour ! Autant la série est populaire au Japon, autant chez nous elle a du mal à se faire une place… Premièrement le karuta est un sport complexe et également inconnu des français, et puis la série est classée “shojo” chez Pika, ce qui je pense doit en rebuter certains. Pourtant si on fait abstraction des graphismes, la série a une ambiance très shonen. Cette ambivalence m’a toujours plu dans Chihayafuru ! :wink:

Merci pour la chronique !
J’entends beaucoup parler de cette série en ce moment, et toujours de façon très positive. Je pense que je vais me laisser tenter !