Handball

(spartans) #21

Bravo les handballeurs :mrgreen: :smiley: , triplé historique… Voilà se que ça donne quand on mets un selectionneur compétent :smiling_imp: . Surtout je ne vise personne :laughing:

(substitute) #22

Ils ont aussi les meilleurs joueurs du monde (Omeyer, Karabatic, Guigou, Abalo, Narcisse, Dinard, …)
C’est vraiment une équipe de malades je trouve.

(sebulon) #23

Yeah !
Les filles du HAC handball se sont qualifiées cet après-midi pour les demi-finale de la coupe d’europe face aux russes de Rostov !!

Maintenant, faut qu’elles rattrapent Metz au championnat et qu’elles remportent leur quart de finale de coupe de france !

:smiley:

(sebulon) #24

L’équipe de France est en finale face à la Suède au championnat du monde ! :smiley:

(Nil Sanyas) #25

Danemark.

(sebulon) #26

Oups…Ils ont battu la Suède en demi pour aller en finale. Merci Nil !

(Jeje-99) #27

Bouh seb! Au cachot haha

On est en finale! On est en finale! On est… On est… On est en finale!

(Sandoval) #28

Eh bien cette fois-ci ce fut dur!

Je me demande si on va pouvoir continuer cette série impressionnante, j’ai peur qu’au prochain championnat on finisse par craquer, mais quand même, c’est une sacrée performance :open_mouth:

(Fabourissou_34) #29

Hello !

Je suis joueur, entraîneur de hand, montpelliérain bien évidemment (on va se rattraper l’an prochain, les parisiens ont tout fait pour médiatiser cette affaire de paris pour être sûrs de gagner le championnat mais vu comment ils se sont fait étendre en finale de coupe il y a de l’espoir !).
J’attends avec impatience un jeu de hand sur consoles mais apparemment ça ne saurait tarder !
Je dirige cet été deux camps de vacances à thématique handball.

Le seul sport où l’on est 4 fois champion du monde, deux fois champion olympique et champion d’Europe. Le jour où le foot arrive à faire mieux…