Bon, ce dimanche avec Tzara durant notre régression infantilisante aux dernier degrés, on a eu une idée! et si on allait se faire la soirée costumé d’halloween au Disney Village?
Si vous êtes branché par l’idée faut que l’on se mettent au point et que l’on se fasse des déguisements thématiques dans le même trip!
Tzara était sur une idée « Gothique Maid » et moi sur une idée Visual Key.
Interessé?
comment dire : YEAHHHHHHHHHHHHH
J’en ai encore parlé avec elle ce soir !
Donc je suis de la partie, inclure Meudah et déguisement et maquillage de rigueur !!
Ca va etre troooop bien pour le déguisement, je ferais simple, ou sorcière ou vampire, en tout cas du goth
Donc j’en suis…
Finalement, je serais en Sally de Nightmare before Christmas…
[quote=« Tzara »]Donc j’en suis…
Finalement, je serais en Sally de Nightmare before Christmas…[/quote]
Argh faut que j’en sois ! o
Déjà pour te voir, Vialette pareil, et aussi pour Sally ! :3
Enfin bon, j’aimerais bien vous voir avant, ça fait loin tout ça…
Ben quand je me dis qu’il va falloir que je fasse mon costume d’ici là, ça me paraît pas si loin que ça ^^
Allez, qui d’autre est partant(e) ???
Pas du tout sûr de venir encore, mais j’ai déjà mon idée de costume sinon (The Crow => merci Camy^^)
Donc je reconfirmerai ça
surtout que, en plus, il va falloir m’aider!
J’ai déja la chemise a jabot mais pour un look total « visual » j’aurais besoin d’un sérieux coup de mains
j’aimerais bien en faire partie ^^ surtout que je n’ai jamais fait un halloween ( lol chez pas mais nous durant cette période nous honorons nos défunts…)
J’aimerais bien essayer un style L’étrange noël de Mr Jack et Brook de One Piece, comme pour Dunisian es ce que quelqu’un pourrait m’aider pour le maquillage s’il vous plait ?
Pas dispo, je suis au Supercross de Paris Bercy ^^
[quote=« Yume_san »]j’aimerais bien en faire partie ^^ surtout que je n’ai jamais fait un halloween ( lol chez pas mais nous durant cette période nous honorons nos défunts…)
J’aimerais bien essayer un style L’étrange noël de Mr Jack et Brook de One Piece, comme pour Dunisian es ce que quelqu’un pourrait m’aider pour le maquillage s’il vous plait ? [/quote]
Les défunts c’est le lendemain (le 1er novembre)…
Et pour le maquillage, peut-être que Vialette sera d’accord ?
et comment que je suis d’accord !!! yahouuuuuuu en plus du goth hi hi ca va etre que du bon ca les cocos !!!
J’espère juste ne pas vous décevoir ! J’vais m’entrainer avant, des cobayes ?! Tzatza tu veux te transformer en Zombi ??
Alors après va falloir prévoir du temps pour le maquillage !!! on partirait à quelle heure ? et je le ferais où ?
Tzatza et moi irions ensemble, donc on se maquillera avant de partir, pour vous messieurs je fais ca où ?
Sur le parking de chez Mickey ^^
Pour Dunsinan, il doit pouvoir venir sur Melun (enfin Chailly, il connaît) avant (enfin si il veut être maquillé ^^).
Pour Yume, ben je ne vois que le parking de Disney ^^
Idée excellente ! Je serais partant et j’essaierais d’avoir quelque chose dans le thème proposé. Au pire je ressors Brook
à voir, ça serait sympa mais pour l’instant va va aller dans la liste des multiples invitation pour halloween, en plus la seule tenue que j’ai de dispo c’est beetlejuice
donc ça sera un peut etre
Halloween en même temps que Chibi JE… C’est pas gagné pour moi (d’autant plus que je suis pas un mec drôle, j’aime pas me déguiser).
Hahaha et moi j’vais faire Darth Byriab mouahaha comme au lycée x3 (comprenez un espèce de truc ressemblant plus ou moins à Dark Vador, avec un sabre bleu et une attitude de pouffe )
Rhooo… >_____< haha j’te forcerai à te déguiser/maquiller si j’te vois en vrai mouahaha
Sinon en fait, j’pourrai pas venir quasiment sûr en fin de compte, j’ai déjà plusieurs invits et puis Disney quoi T.T
L’an prochain peut-être ! >_<
En tout cas, n’oubliez pas les apn !!
apn ??
Ben APN quoi
[spoiler]
[quote]Un appareil photographique numérique (ou APN) est un appareil photographique qui capte la lumière sur un support de type électronique, plutôt que sur un film argentique, et qui convertit l’information reçue par ce support pour la coder numériquement.
Un appareil photo numérique utilise un capteur CCD ou CMOS pour acquérir les images, et les enregistre habituellement sur des cartes mémoire (CompactFlash, SmartMedia, Memory Stick, Secure Digital, etc.).[/quote]
[/spoiler]
Désolée ^^« »« »
Merci Pat’. :3
Au moins un point commun avec mon grand frere !
Comme Ivan le dit Halloween et la Chibi près l’un de l’autre…je peux peut etreessayer de monter sur Paris a ce moment…faut que j’organise ça dès maintenant !