Happy Hour

C’est important la formation

3 « J'aime »

8 « J'aime »

Vu sur Bluesky : « Macron veut interdire les jeux vidéo aux moins de 15 ans, perso on aurait du interdire les moins de 15 ans à Brigitte Macron. »

1 « J'aime »

J’ai cru à un fake (surtout venant de quelqu’un de son âge)…
Quand on voit le nombre de jeux qui sont vraiment destinés à un public jeune, voire très jeune… C’est n’importe quoi.
Qu’il utilise le système PEGI comme base pour des interdictions plutôt que du conseil serait plus malin (PEGI 16 serait une interdiction aux moins de 16 ans plutôt qu’un simple "déconseillé aux moins de 16 ans)…

Tori.

Alors que Cnews et X sont accessibles gratuitement a tout âge, ce qui est beaucoup plus grave

1 « J'aime »

Whoaaaah l’happy hour ! :winking_face_with_tongue::wink:

1 « J'aime »

Macron il est physiquement plus jeune que moi mais en vrai il est aussi con que mon daron

Le mec il chie sur une des rares industries où on a pas franchement la honte face au reste du monde. Quelque part c’est logique une telle incompréhension de la culture populaire pour un gars dont le héros c’est Giscard.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Mhmmm… Rauchen kann tödlich sein… je sais où je pourrais l’utiliser ce nom :zany_face:

3 « J'aime »

Finir mon mail d’au revoir au service juridique que je quitte après 10 ans par un « Excelsior! », en expliquant sa signification et son usage par Stan Lee, c’est fait et ça me fait plaisir.

2 « J'aime »

Tu quittes pour aller où ?

Where no lawman has gone before ?

Jim

2 « J'aime »

Je reste dans mon entreprise d’assurances (dans un groupe de bancassurance). Je quitte le service de Protection/assurance juridique où j’ai été 4 ans juriste puis 6 ans adjoint d’un responsable d’équipe.
Je rejoins la branche Prévoyance collective (qui indemnise les salariés en cas de décès, invalidité ou incapacité si leur employeur a pris un contrat collectif) pour devenir responsable d’unité en gérant 12 personnes.

1 « J'aime »

Aaaahhh

Ah bah non, tu es le chef

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Pour être honnête, 10 ans à aider une population de plus en plus agressive et impolie dans des problèmes juridiques où les gens s’infantilisent, ça m’a lassé.
Je suis content de rejoindre une branche de gestion plus spécifique, pour une garantie importante et qui aide des gens en difficulté.
Et bon, ça m’évitera de devenir la hotline juridique de tous ceux à qui je parle de mon job. :grin:

5 « J'aime »

Bah ca te donne des responsabilités vis à vis de ton entourage

1 « J'aime »

C’est mes copains en ce moment eux. Je monte trois dossier de suivi et vla l’ingérence l’indigence de l’interface de notre prestataire ainsi que la reprise à deux ou trois fois des rentrées de données pour les valider.

(mais content pour toi en tout cas)

1 « J'aime »

Point trop n’en faut.

Ah bah si les logiciels fonctionnaient bien, ce serait si choquant qu’on serait vraiment en pleine Apocalypse.