Surtout les nuls..
Les inconnus c est aussi les vampires a la con..
Zpres les gamins en cfa ils connaissent d ailleurs olus les inconnus que les nuls par ex.
Bref je suis pas sur que ca plaise pas .. d ailleurs ca pase aussi tout le temps
Surtout les nuls..
Les inconnus c est aussi les vampires a la con..
Zpres les gamins en cfa ils connaissent d ailleurs olus les inconnus que les nuls par ex.
Bref je suis pas sur que ca plaise pas .. d ailleurs ca pase aussi tout le temps
Si on pouvait le desacraliser lui punaise. Ca rendrait service a beaucoup
Ca a toujours été le cas. Privilége d’une diffusion sur une chaine publique puis entretien du culte recemment par ses protagonistes.
La où les Nuls sont passé a autre chose
Ma compagne travaille en CFA Industrie et les jeunes ils connaissent tous de la variet francaise des années 70 et 80 qu on aurait voulu oublier ou les inconnus et d autres comique des 80’s.
Y a pas qu une jeunesse.. et pas que la jeunesse des metropoles.J ai longtemps travaillé sur le Medoc et je viens du lot et garonne où je vois encore des jeunes.. ce st pas la même chose que la jeunesse des facs de bordeaux.
Je pense qu’il va surement falloir attendre une bonne vingtaine d’année avant que l’éclatement de la culture et l’affaiblissement (ou sa réduction à l’état microscopique) du tronc commun que nous avions (5 ou 6 chaines télé, quelques radios) avant Internet et la SVOD (grosso merdo) soit perceptible et constatable via la multiplicité de large groupe à l’héritage culturelle commun autour d’une même forme artistique et non plus un ou deux.
Encore ?
Je deviens comme toi. Perte de mémoire, des fois… ![]()
![]()
Mon encore était surtout pour un « encore une canicule si tôt » ?
Dimanche et lundi la météo avait annoncé du soleil jeudi (demain) mais c’est plutôt vendredi mais avec des nuages… et rebelote la pluie et le vent les week-ends…
Comme quoi les prédictions météorologiques ne sont pas toujours fiables ![]()