Happy Hour

Tori.

Ouais j’ai vu ça et j’ai pas osé le poster pour éviter qu’on m’accuse de faire l’apologie de la Bretagne.

Tant de créativité au service de l’autre … Ça m’émeut.

Le confinement selon les chats :

Alors, je n’ai pas d’avis spécifique sur la question, cela dit, cette image m’a bien fait rire :

image

C’est drôle, ouais.
Dommage que les gars qui rédigent ce genre de parodies ne maîtrisent pas le français.

Jim

Ouaip, j’allais faire le même type de remarque…
Ça pique un peu les yeux, quand même.

Tori.

image

1 « J'aime »

Eh eh eh

C’est le genre de chose positif que je retire de l’année précédente. On a adopté un chien il y deux ans. Un chien terrifié de tout du à un passif d’errance et de traque en Roumanie, il a ensuite eu un beau refuge dans une famille en forêt puis s’est retrouvé avec deux inconnus qui vivent en ville (nous donc). Du coup ce fut très dur pour lui et notamment avec moi (grand peur des hommes). On a beaucoup travaillé ensemble et son comportement à changé en bien, il a repris de l’assurance et le confinement à beaucoup joué ensuite. On est resté ensemble longtemps et ça à solidifié les liens entre lui et moi.

Maintenant :

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Ben moi 2020 a été ma meilleure année professionnelle. Voilà.

Fallait que je le dise.

Déjà, rien que ça, ça indique la chance qu’il a d’être encore vivant : les chiens errants de Roumanie n’ont pas une grande espérance de vie…
On peut comprendre que ça laisse des séquelles et qu’il soit d’un caractère méfiant !
Il a de la chance d’avoir trouvé un foyer.

Tori.

Je dirais même plus : un bon foyer.

Aussi…
Mais c’est le genre de chien qui n’est pas adopté par n’importe qui (la difficulté de les placer souligne la chance que celui-ci a eu).

Tori.

Étonnant et pourtant moi aussi l’année fût bonne. Je suis infirmier libéral, on a eu beaucoup plus de prise en charge sur la deuxième vague, mon chiffre d’affaires a pris 20%, la sécu sous prétexte du covid me paie des soins qu’ils veulent pas rembourser en temps normal. A part l’inquiétude du début du premier confinement ( pas de masques ni de gel) tout c’est bien passé. C’est pas pour autant que je dis du bien de nôtre gouvernement qui gère ça comme une bite hein…

1 « J'aime »

image

Pas la meilleure en chiffres chez nous (encore que pour la boutique manga ça se pourrait bien) mais une bonne année.
Sinon à titre perso c’est sans doute ma meilleure année professionnelle aussi (je ne suis pas à 100% catégorique parce que dans mon autre vie j’en ai des très belles aussi).

La meilleure depuis l’ouverture du magasin, pour nous (malgré l’annulation de tous les événements qu’on avait prévus pour fêter les vingt ans…).

Tori.

Avec tout ce que j’ai claqué en bouquin vous avez intérêt à aller au cinéma