Happy Hour

1 J'aime

Non, c’est pour éviter qu’ils mordent : s’ils avaient mordu, on les aurait euthanasiés.

Tori.

image

1 J'aime

Ce type de post reflète ton opinion ou c’est un truc qui t’as fait rire ?

C’est un truc qui me fait rire
Je ne suis pas encore concerné par la vaccination. Je n’ai pas d’avis pour ou contre, je ne me suis pas renseigné du tout.

(t’es chafouin ce soir. T’as peu ta neige ?)

Je ne comprends pas cette phrase.

Non (je peux pas, c’est le retour de top chef) je me posais simplement la question.

1 J'aime

Ouh là, est-ce que c’est de l’ironie, du second degré, ou une vraie question.
Je sais pas, hein, je demande.
:wink:

Jim

pour une fois que je mets une ponctuation :wink:

Justement, je suis perdu.

Jim

Pour les réfractaires d’ici un mois max on aura accès au vaccin Astra zeneca qui est un "vrai " vaccin ( inoculation de la maladie atténuée pour booster les défenses immunitaires ) , le pfizzer étant de l’arn messager. Par principe de précaution n’ayant pas encore un énorme retour ses les effets à long terme je choisirais pour moi le Astra zeneca. Après chacun fait ce qu’il veut le principal étant d’en faire un, pour être à peu prêt couvert et qu’on puisse retourner au resto et au théâtre
J’ai commencé à vacciner dans un centre du 19ème en plus de mon cabinet et pour l’instant j’ai buté personne et les effets secondaires suite à l’injection sont les mêmes que pour le vaccin contre la grippe.

Le temps que ça « arrive » aux quarantenaires …

De toutes façons les études sont pas encore sorties pour savoir l’efficacité face aux différents variants ( anglais, sud sud-africain…) faudra quand même garder les gestes barrières et le masque dans un premier temps… On a pas fini avec cette pandémie.
Le centre où je vaccine a du fermer cette semaine car on a pas été livré. La HAS changent les règles on ne fait plus les secondes vaccination à J21 mais à J28 de la première injection. Et comme cette semaine on devait faire essentiellement des j21 ils ne nous ont pas livré. Je plains les secrétaires qui ont du décaler 500 rdv par téléphone avec des vieux de 80 piges qui bitent rien…
C’est le bordel

A mon avis, pas avant 2023.

Je suis pas aussi pessimiste, mais c’est sûr que pour cette année c’est foutu et au moins le début de 2022

Je ne suis pas pessimiste, mais je me dis qu’on pourrait être tous vaccinés pour début 2022… mais la menace va encore rôder dans les mois qui suivent, avec encore des variants, des gestes barrières.

Je pense à 2023 car c’est là où les vaccins auraient pu concerner quasiment toute la population, avec suffisamment de recul pour gérer les variants.

image

1 J'aime

1 J'aime