Premier roman à paraître chez l'éditeur !
Je vais prendre le collector du coup~
Moi aussi je vais le prendre sauf s’il n’est pas dispo à ma boutique
ben idem ^^
je suis allée faire 3 boutiques aujourd’hui, et personne n’en a entendu parlé.
est ce que c’est pareil chez vous
Change de boutiques…
Non seulement j’en ai entendu parler mais, en plus, je sais que je le reçois la semaine prochaine (il a été repoussé).
Il y aura le tome 10 (6,69€), le roman (7,99€) ou le coffret contenant les deux (14,69€ soit 1,01€ pour le carton…)
Tori.
Edit : je viens de voir que les prix étaient indiqués dans la news…
[quote=« guimauve5012 »]je suis allée faire 3 boutiques aujourd’hui, et personne n’en a entendu parlé.
est ce que c’est pareil chez vous[/quote]
Non. Je suis passée aujourd’hui chez le libraire, nous avons parlé des sorties de la semaine prochaine et il a bien évoqué le tome 10 ainsi que le roman.
ok, bon bah je verrais, d’habitude je vais pas là mais là j’avais des bons cadeaux du taff à utiliser et ils étaient valables que là bas.
à vrai dire ils m’ont juste dit non on pas et on sait pas quand ça sort, pas entendu parlé, sans plus cherché que ça u_u
bref j’étais déjà pas une clientèle assidue, ça va pas aider. je commanderais sur le net, plus simple pour moi
mais donc tori tu confirmes c’est retardé au 5 comme j’ai vu sur le planning ms ?
Oui, et c’est du sûr : il apparaît dans mes cartons en préparation pour la semaine prochaine, sur le site de Hachette…
Tori.
merci ^^