HAPPY! (Saisons 1-2)

**Chris Meloni est Happy! **

L’acteur, bien connu pour son rôle dans la série Law & Order, incarnera l’ancien flic devenu tueur à gage Nick Sax dans l’adaptation du comic-book de Grant Morrison et Darrick Robertson.

Comme annoncée en août dernier, Happy! fait partie d’un deal qui permet à Grant Morrison de travailler sur l’adaptation télévisée du roman Le Meilleur des Mondes d’Haldous Huxley tout en transposant son propre comic-book pour la chaine SyFy.

Dans les deux cas, Morrison est aidé par Brian Taylor (Hyper Tension, Ghost Rider) dans cette entreprise qui verra pour la première fois l’un des plus célèbres scénaristes de comics se concrétiser dans le domaine de l’audio-visuel après avoir été boudé par Hollywood pendant de nombreuses années.

Notons que Chris Meloni n’en est pas à son premier rôle dans une adaptation de comic-books puisqu’on a pu apercevoir son visage dans des films comme Man of Steel (2013) et Sin City : A Dame to Kill For (2014).

L’acteur est aussi annoncé comme producteur de l’épisode pilote.

Ah, quand même !! J’avais hâte de voir du Morrison dans ce contexte, ciné ou télé…
Chris Meloni, je ne connais pas son travail plus que ça, mais je demande à voir.

Super nouvelle!

Pareil qu’Hush en plus je suis très fan de Chris Meloni. Excellent Keller dans Oz, très drôle dans Wet Hot American Summer ou encore dans son cours passage dans Scrubs. Vraiment un excellent acteur pour moi.

Ah oui, c’est vrai qu’il était dans « Oz » !!! J’avais oublié. Il y était excellent, en effet.

Oz, c’est surement la série qui m’a le plus marquée en termes d’impact sur le téléspectateur. C’est une série qui savait « parler », j’ai, toujours pensé.

SyFy a officiellement commandé la première saison de Happy!.

« Happy » ? Yes indeed !!

En version originale, Happy la licorne aura la voix de Patton Oswalt (Archer, Bojack Horseman, Les Agents du S.H.I.E.L.D…)

Le premier teaser :

https://www.youtube.com/watch?v=-eLnaLCZklo

000260449hr

happy

La diffusion U.S. de Happy! débutera le 29 novembre.

On connaît le nombre d’épisodes?

10 épisodes.

Ils ont dû ajouter de la matière scénaristique alors ; la BD n’avait que trois épisodes, si je me souviens bien. Je pensais qu’un long-métrage serait plus approprié, mais je demande à voir : si les ajouts sont pertinents, je dis banco.

Petit changement de date avec une diffusion maintenant programmée pour le 6 décembre.

NUP_179924_0018-615x346

NUP_179924_0010-615x346

NUP_179924_0022-615x346

NUP_179924_0019-615x346

Il était épatant Carriers / Infectés, des frangins Pastor. Loin de son image über-virile.

Jim

Il cassait pas mal cette image dans le « White Bird in a Blizzard », de Gregg Araki, aussi.
Et d’une certaine manière, dans « Oz », déjà (quoiqu’il y est quand même assez viril, à la réflexion).

Il est plutôt viril dans Oz, même si son personnage avec ce que les gens pensent pourrait ne pas le faire. Mais sinon il est aussi excellent dans wet Hot american Summer ou il joue n cuissot déjanté.

Meloni, moi je suis fan depuis Oz et à chaque fois que je le vois je trouve ça classe.