Hara...conte que des bêtises

(Skeet) #1

Tetsuo Hara ne viendra finalement pas à Japan Expo 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

T’es vraiment trop fort Skeet !
J’adore le titre de la news !! :laughing:
A quelle heure avez-vous eu l’info officielle de sa venue ? Parce que l’annulation était connue dès 17h46 sur le site de total-manga.

(Skeet) #3

Ben nous on a reçu un mail officiel hier matin à 10h28 et un autre ce matin à 10h57 !
Donc on ne pouvait se douter de rien malheureusement car nous ne faisions pas partie de la confidence visiblement…

(ivan isaak) #4

De toutes façons, il vient pas, il vient pas, tant pis… :unamused:
C’est pas de bol pour eux que l’annonce de l’annulation ait eu lieu juste après avoir confirmé sa venue.
M’enfin, on finira bien par avoir quelques auteurs de shonen !

(Pois0n) #5

:laughing: Excellentissime le titre de la news! Trop fort skeet!
Bon par contre qu’ils préviennent certains sites aussitôt et d’autres le lendemain; ce n’est pas vraiment cool de leur part… :unamused:

(Nil Sanyas) #6

On peut venir en cosplay de Hara sinon pour compenser ? (j’ai jamais vu des cosplays parodiant des mangakas :laughing: ce serait pas con tiens :open_mouth: ).

(chris936) #7

Faut voir aussi s’ils ont réellement prévenu d’autres un jour plus tôt ou s’il y a eu des fuites comme ça arrive de temps en temps.

(Skeet) #8

Voire tout le temps lol Certains ont des “taupes” chez les éditeurs et les organisateurs de salons ce qui donne lieu à pas mal d’infos officieuses annoncées à l’arrache…

(JOTARO78) #9

La tristesse de cette nouvelle est un pas de plus pour me faire atteindre le Muso Tensei… :cry:
(—> le poing de la compassion de l’héritier de la Grande Ourse)!!! :smiley: