HARBINGER RENEGADE t.1-2 (Roberts / Robertson, Ryp)


(Le Doc) #1

CouvertureRVB_harb_ren-600x922

Harbinger Renegade Tome 1 : Le Jugement de Salomon

DATE DE PUBLICATION : 08/03/2018
Auteur : Rafer Roberts
Dessinateur : Darick Robertson, Juan José Ryp
Coloriste : Diego Rodriguez
Couverture : Darick Robertson
128 pages.

14,95€

Harbinger Renegade Tome 1 : Le Jusgement de Salomon – RÉSUMÉ

Il y a six mois, de jeunes lanceurs d’alerte se faisant appeler les Renégats ont révélé au monde l’existence des psiotiques, des individus dotés de pouvoirs extraordinaires. Mais ces pouvoirs doivent être activés, par une opération de chirurgie cérébrale très dangereuse. Aujourd’hui, à travers les États-Unis, des tentatives d’activation non-contrôlées laissent des centaines de jeunes avec le cerveau détruit… ou pire encore. L’apparition d’un nouveau psiotique déclenche souvent des violences à travers une Amérique terrifiée par l’inconnu. Les Renégats doivent alors s’unir à nouveau. Kris Hathaway, John “Torque” Torkelson, Faith “Zephyr” Herbert et Peter Stanchek vont aller de ville en ville, faisant grossir leurs rangs et subvertissant l’autorité, un esprit à la fois… Ils prouveront une fois pour toute que derrière leurs pouvoirs ont toujours été accompagnés de convictions.

Découvrez héros les plus subversifs de l’univers Rafer Roberts (Archer and Armstrong) fait équipe avec Darick Robertson, l’artiste culte de Transmetropolitan et The Boys, et Juan José Ryp (Britannia).

Contient la mini-série Harbinger Renegade #1-4.
ISBN : 978-2-37578-112-8


(Le Doc) #2

couv_renegade2_rgb-1-600x922

Harbinger Renegade Tome 2 : Massacre

DATE DE PUBLICATION : 14/09/2018
Auteur : Rafer Roberts
Artistes : Darick Robertson, Juan José Ryp, Richard Clark
Coloriste : Diego Rodriguez
Couverture : Darick Robertson
Traducteur : Mathieu Auverdin (Studio MAKMA)
144 pages.

16 €

RÉSUMÉ

PERSONNE N’EST EN SÉCURITÉ…

Alexander Salomon, l’ancien protégé de Toyo Harada et psiotique doté du pouvoir de prédire et d’analyser des futurs potentiels, attend ce moment depuis longtemps. À la suite de ses manipulations secrètes, Peter, Faith, Kris et Torque ont reformé les Renégats, et son plan final peut alors commencer. Mais il n’est pas seul à fomenter dans l’ombre. Le Major Charlie Palmer est appelé pour réactiver les H.A.R.D. Corps, les chasseurs de psiotiques… Et ils sont sur le point de faire pleuvoir un torrent de feu et de sang sur une grande ville américaine.

Rafer Roberts (Archer and Armstrong), Darick Robertson (The Boys, Transmetropolitan) et Juan José Ryp (Britannia) pavent la route vers la prochaine Guerre des Harbingers…

Contient la mini-série Harbinger Renegade #5-8 et #0
ISBN : 978-2-37578-134-0


(Le Doc) #3

Ma critique du tome 1 :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-harbinger-renegade-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s51810-p298893.html