HARBINGER t.1-3 (Joshua Dysart / Collectif)

http://img543.imageshack.us/img543/9381/7oc3.jpg

[quote]NOUVEAU

100% FUSION COMICS : HARBINGER 1

Auteurs : Joshua Dysart, Khari Evans

112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Peter Stenchek est un jeune homme sans argent et sans travail. Ce qu’il a de plus que les autres ? (et qui ne le rend pas forcément fou de joie) : des pouvoirs psioniques incommensurables qui pourraient changer l’avenir de l’humanité. Il va rencontrer le puissant milliardaire Toyo Harada qui possède les mêmes pouvoirs et qui va le prendre sous son aile. Mais cherche-t-il à libérer sa puissance, à la contrôler ou à l’exploiter ?

(Contient les épisodes US Harbinger (2012) 1-5)

SORTIE LE 18 SEPTEMBRE ![/quote]

[size=200]LA DISCUSSION SUR LA SERIE EN V.O.[/size]

Quelqu’un pourrait me dire ce que sa donne? Parce que le synopsis me tente bien.
Merci!

Si tu cliques sur le lien VO tu en saura plus et tu auras même des previews :wink:

ah merci! desolé il etait tard hier soir, mes yeux ne voulaient pas coopérer :mrgreen:

[quote]100% FUSION COMICS : HARBINGER 2

Auteurs : Joshua Dysart, Khari Evans

128 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

Toyo Harada dirige une organisation secrète, la Fondation Harbinger, avec l’aide de soldats dotés de pouvoirs psychiques. Personne n’a osé défier ses plans… jusqu’à aujourd’hui. En effet, Peter Sanchek, le plus puissant élève de Harada, a découvert la vraie nature de la Fondation et compte bien empêcher son mentor de mettre en œuvre son terrible projet. Mais il ne pourra agir seul…

(Contient les épisodes US Harbinger 6-10)

SORTIE LE 12 MARS ![/quote]

Ha ben c’était super bien ce deuxième tome. J’avais bien aimé le premier mais il manquait un truc pour vraiment accrocher et là, paf ! On là.

On se focalise sur des jeunes paumés qui découvre leurs pouvoirs et son traquer. C’est plus chaleureux, plus humais, plus sanguin contrairement au premier tome où les élèves de l’académie apparaissait très froid et austère.

Là on a des personnages qui vivent. Gros coup de coeur pour le personnage de Faith qui me faisait très peur dans le premier tome. La nana grosse fan de Whedon et de Wow qui se découvre des pouvoirs ca me semblait vraiment grossier comme approche.

Et là en prenant le temps de développer le personnage, de la faire trainer un peu dans la boue et de nous faire prendre conscience de son passé pas folichon, on se prend de sympathie pour elle. Surtout les dessins la mettent alors en valeurs sans jamais cacher ce qui apparait souvent comme des défauts physique, surtout pour une femme.

J’espère que la suite va suivre le même chemin

[quote]100% FUSION COMICS : HARBINGER 3

Harbinger Wars continue ici !

Avant la fondation Harbinger et le projet Élévation, Toyo Harada a parcouru le monde durant de nombreuses années. Il a recruté, souvent par la force, des individus dotés d’incroyables capacités. Désormais, un accord passé il y a plus de quarante ans provoque un véritable chaos ! Comment Peter Stanchek va-t-il réagir en découvrant la mission secrète d’Élévation et l’existence du redoutable Bloodshot ?

Auteurs : Joshua Dysart, Pere Perez, Khari Evans, Trevor Hairsine

128 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

(Contient les épisodes US Harbinger 0, 11-14, inédit)

SORTIE LE 20 AOÛT[/quote]

j’avais commencé par ce premier titre grâce à l’opé à 5€ parce que c’est celui qui me tentait le moins sur le papier et c’est une très bonne surprise. je vais continuer

C’est une très bonne surprise cette série, même si le tome 3 comme celui sur Bloodshot n’est qu’un ties-in au crossover entre les deux séries parut dans un album à part.