Harbinger wars 2 (?)

En avril 2013, Valiant Entertainment passait son baptême du crossover avec la sortie de Harbinger Wars. Le jeune éditeur s’apprête maintenant à revisiter l’évènement avec Harbinger Wars 2… en 2018 !

En attendant de pouvoir suivre cette nouvelle guerre entre les psiots, les responsables Dinesh Shamdasani et Warren Simons conseillent au lecteur de se tourner vers Harbinger Renegades. Ou plutôt Harbinger Renegade puisque c’est le nouveau titre qu’arborera la série lors de sa sortie.

Et le Renégat en question s’appelle Alexander Solomon. Annoncé comme l’un des pires vilains à venir, cet ancien protégé de la fondation Harbinger a attendu patiemment la chute de son mentor Toyo Harada pour reprendre l’avenir en main. Sa capacité ? l’analyse des probabilités.

[quote=“Shamdasani”]*"[Solomon] joue un rôle important dans les évènements qui mènent à “Harbinger Wars 2” mais je pense que les fans seront plus intéressés de savoir qu’il n’est pas, en vérité, la figure centrale qui se cache derrière le crossover."

“Mais avant tout cela, nous verrons plusieurs personnages d’autres séries rejoindre les Harbingers lors du second arc de “Harbinger Renegade” que nous appelons ‘Massacre’ - et à raison. Ce deuxième arc ne sera pas pour les peureux ! Restez à l’écoute - on a encore plein de surprises pour cette série !”*[/quote]

Un numéro spécial Harbinger Wars 2 #0 sera proposé aux lecteurs qui auront collecté les coupons mis à disposition dans les quatre premiers numéros de la série Harbinger Renegade. La couverture ci-dessus est signée Clayton Crain (Rai, 4001 A.D.)

Le premier numéro de Renegade comprendra aussi une présentation de l’univers de Harbinger illustrée par Raul Allen :

Lien
Le site de l’éditeur: valiantuniverse.com