HARLEY QUINN t.1-10 (Conner, Palmiotti, Humphries / collectif) + INTÉGRALE

Le site de l’éditeur : urban-comics.com/harley-quinn-tome-1/

Pfff j’aime po du tout la cover…

J’aurais préféré une des covers d’Amanda.

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Editorialement, c’est surtout plus de 9 épisodes pour 19 euros.

C’est un petit peu la norme chez Urban, maintenant

Je vais me le faire offrir pour noël et je voulais savoir si ses un bon comics .

il y a une critique de Blacki un peu plus haut, un bon comics, ça dépend de tes goûts. Il y en a qui n’aime pas d’autres si. Je serais toi j’irais en boutique je feuillette et si ça te plait donc c’est bon et si ça te plait pas, c’est que c’est pas bon. En plus noel c’est dans 2 mois il va y avoir plein d’autres news.

J’ai trouvé ce volume d’une qualité fluctuante. La première partie du recueil est un peu faible, je suis pas fan des annuals et autres numéros spéciaux ceux là m’ont pas fait changé d’avis. Et damon Scott est de pire en pire, c’est dommage je relisais ses batgirl ( cassandra cain ) dernièrement et il dessinait 10 fois mieux, si vous connaissez pas encore ce run dc le republie actuellement.
Le niveau remonte avec les épisodes de la série régulière et l’arrivée de power girl. L’épisode sur le match de rouler est bien marrant. En refermant le recueil je reste mitigé. Je verrai si je laisse une troisième chance à cette série.

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Le tome 1 ressort dans la collection Urban Premium (9,90 euros) le 17 juin.

ça fait quoi … 3 éditions en 1 an ? Pas loin du record !

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Je suis en train de lire la série, et je me marre bien. C’est complètement con et très drôle.
Ça me rappelle la série Lobo des années 1990, voire la série Badger des années 1980 (deux inepties galopantes dont je conseille vivement la lecture), avec laquelle Harley Quinn a plein de choses en commun : il s’agit d’une folle qui se lance toujours dans des causes parfois farfelues et quelques fois défendables, en trouvant des solutions frappadingues.
En plus, le tandem Chad Hardin / John Timms, je le trouve largement compétent, question dessin.

En revanche, il y a un truc qui me frappe : c’est éminemment bavard. Il y a énormément à lire, et certains épisodes (encore plus dans la série « Rebirth ») usent des récitatifs d’une manière plus que gourmande.
Et là, je me demande ce qu’en pensent les « jeunes » lecteurs ? Ces lecteurs qui trouvent que les comics des années 1980 sont trop bavards, par exemple. Parce que, bon, dans le genre copieux et étouffant, c’est pas mal aussi, ici.

Jim

Bah justement y’en a pleins qui trouvent Harley Quinn chiant

pourtant elle semble une des meilleures ventes DC.