HARLEY QUINN t.1-9 (Conner, Palmiotti, Humphries / collectif)

En tout cas, vu les ventes, y en a plein qui adorent.

Et toi ? Tu as lu ?

Jim

Ouep je n’ai juste pas le dernier, personnellement j’apprécie le récit principal, moins les one shot à 2 balles (mis à part le st valentin)

Celui sur la Convention de San Diego m’a fait pleurer de rire.

Jim

J’ai tout juste souri par moment, globalement ce numéro m’a ennuyé

Diable.
Le rire, c’est comme la bouffe : on n’a pas les mêmes goûts !
:wink:

Jim

Ou presque !

:wink:

Jim

Non il faut de tout !

Harley Quinn tome 6

Harley Quinn connait bien l’amour fou, au sens strict tu terme. Si elle a décidé de laisser son histoire avec le Joker derrière elle pour se rallier au camp des héros au service du bien, les prétendants continuent de se bousculer au portillon de l’hypnotique jeune femme. Et le dernier en date, Red Tool, n’a rien trouvé de mieux que de lui prouver son amour en tuant des innocents, en la kidnappant et en l’amenant de force devant l’autel.

Contenu : #26 - 30

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros / Super-héros ou super-vilains
Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 25 août 2017
EAN : 9791026812272
Prix : 15 EUR

La critique du tome 6 par Blackiruah :

http://www.comics-sanctuary.com/comics-harley-quinn-vol-6-tpb-hardcover-cartonnee-issues-v2-s25690-p279238.html

harley-quinn-rebirth-tome-7

Harley quinn rebirth tome 7

Une nouvelle ère débute pour la reine de Coney Island.

et pour cause, elle vient tout juste d’être kidnappée par deux Furies, qui l’ont emmenée sur… Apokolips ! Mais à sa grande surprise, celles-ci lui font une offre qu’elle ne peut refuser : devenir une Furie elle-même et obtenir des super-pouvoirs. En échange, elle devra prendre en chasse la rebelle qui répond au nom de Petite Tina. Mais Harley va bien vite réaliser que la Tina en question n’a de « petite » que le nom…

INFOS

SCÉNARISTES : SEBELA CHRISTOPHER, HUMPHRIES SAM - DESSINATEURS : TIMMS JOHN, BORGES ALLISON, COLLECTIF
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 07 février 2020
  • Pagination : 168 pages
  • EAN : 9791026817567
  • Contenu vo : Harley Quinn #43-49

harley-quinn-rebirth-tome-8

Harley quinn rebirth tome 8

En tombant sur une bande dessinée de ses propres (més)aventures, Harley Quinn est loin de se douter qu’elle risque de changer l’ensemble de la continuité de DC Comics !

Les super-héros voient leurs origines réécrites, la mère d’Harley disparaît soudain et un certain Captain Triumph, un héros de l’âge d’or des comics, entend régner sur ce nouveau présent. Ce qui est sûr, c’est qu’une nouvelle ère commence pour l’Univers DC, et surtout pour Harley Quinn…

INFOS

SCÉNARISTES : HUMPHRIES SAM, RUSSELL MARK, PALMIOTTI JIMMY, CONNER AMANDA - DESSINATEURS : COLLECTIF, TIMMS JOHN, HARDIN CHAD
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 19 juin 2020
  • Pagination : 200 pages
  • EAN : 9791026819554
  • Contenu vo : Harley Quinn #50-54, 56 + Harley Villain of the Year #1

harley-quinn-rebirth-tome-9

Harley quinn rebirth tome 9

Quand un médecin renommé de Gotham est retrouvé mort, la fameuse toxine du Joker dans les veines, tout semble désigné Harley Quinn comme première suspect… Mais celle-ci n’y est pour rien, et pour prouver son innocence, elle va devoir s’associer au plus grand détective qui soit : le Chevalier Noir. Une occasion en or pour la reine de Coney Island de réaliser un de ses plus grands rêves : devenir la sidekick de Batman – à moins que ce ne soit lui qui soit le sidekick de Harley Quinn… ?!

Collection : DC REBIRTH

Série : Harley Quinn Rebirth

INFOS

SCÉNARISTES : HUMPHRIES SAM, PALMIOTTI JIMMY, AMANDA CONNER - DESSINATEURS : JOHN TIMMS, COLLECTIF, HARDIN CHAD
  • Date de sortie : 09 octobre 2020
  • Pagination : 208 pages
  • EAN : 9791026819301
  • Contenu vo : Contenu : Harley Quinn #55, #57-63
  • Prix : 19 €