HARLEY QUINN : THE ANIMATED SERIES t.1-2 (Tee Franklin / Max Sarin)

harley-quinn-the-animated-series-tome-1-the-eat-bang-kill-tour

Harley quinn the animated series tome 1 : the eat. bang ! kill. tour

Harley & Ivy ont pris la route pour la virée du siècle ! Fuyant Gotham City après une cérémonie de mariage particulièrement désastreuse, Harley Quinn et Poison Ivy doivent impérativement semer un commissaire Gordon particulièrement à cran. Alors qu’Ivy se prend à regretter d’avoir laissé Kiteman au pied de l’autel, Harley promet à sa partenaire un remède radical à son état « post-marium » !

Âge : Adulte

Collection : DC Deluxe

Série : Harley Quinn The Animated Series

INFOS

SCÉNARISTE : TEE FRANKLIN - DESSINATEUR : MAX SARIN
  • Date de sortie : 16 septembre 2022
  • Pagination : 144 pages
  • EAN : 9791026824220
  • Contenu vo : HARLEY QUINN: THE ANIMATED SERIES—THE EAT. BANG. KILL TOUR #1-6
  • Prix : 17 €

Un prolongement sympa du dessin animé qui se passe directement après la fin de la saison 2

Ah mince, je ne pensais pas qu’avoir vu la série etait necessaire.

Elle se voit sur quelle chaine ? Je l’ai pas vu programmé sur France 3 le dimanche matin…

Cetait sur toonamie de memoire

harley-quinn-the-animated-series-tome-2-legion-of-bats

Harley quinn the animated series tome 2 : legion of bats!

Comblées par leur train-train quotidien peu ordinaire, Harley et Ivy semblent filer le parfait amour. L’une s’est peu à peu habituée à son job d’intérimaire au sein la Bat-Family tandis que l’autre se prépare à endosser ses nouvelles responsabilités de leader de la Legion of Doom. Aucune ombre à ce beau tableau… jusqu’à ce qu’un fantôme du passé d’Ivy entre en scène et menace l’équilibre de leur relation.

Âge : Adulte

Collection : DC Deluxe

Série : Harley Quinn The Animated Series

INFOS

SCÉNARISTE : TEE FRANKLIN

DESSINATEUR : SHAE BEAGLE
TRADUCTEUR : JÉRÔME DALOTEL

  • Date de sortie : 25 août 2023
  • Pagination : 224 pages
  • EAN : 9791026826347
  • Contenu vo : Harley Quinn The Animated Series : Legion of Bats + The Real Sidekicks of New Gotham Special #1
  • Prix : 21€
1 « J'aime »