HARROW COUNTY t.1-3 (Cullen Bunn / Tyler Crook)

Merci.

Mais comme je l’ai dit, je ne doute pas que l’éditeur ait une très « bonne » voire, plusieurs très « bonnes » raisons.

Finalement c’est comme le prix d’un livre, on peut invoquer la taille de l’éditeur, la qualité du papier, le choix d’une couverture : souple ou rigide, etc.
Reste qu’à la fin l’acheteur passe à la caisse et que le prix est là.

Un éditeur, tout comme un lecteur est face à des choix, et rares sont ceux que l’on fait qu’on ne puisse justifier.

De là à dire, que les arguments seront à la hauteur des attentes, nous verrons bien. :wink:

En fait, j’étais à côté de la plaque :

[quote=« Olivier Jalabert »]
Hello,
alors la VF ne reprend pas le script car ça augmentait beaucoup la pagination pour un texte assez long et je trouve que ça nuit à la fluidité du livre.

On utilisera ce contenu plus tard pour une autre édition.

Pour les shorts stories, nous les utiliserons aussi ultérieurement soit d’abord en dématérialisé, soit en syndication, c’est à l’étude

voilà :wink:[/quote]

Merci pour son retour

[quote=« Blackiruah »]En fait, j’étais à côté de la plaque :

[quote=« Olivier Jalabert »]
Hello,
alors la VF ne reprend pas le script car ça augmentait beaucoup la pagination pour un texte assez long et je trouve que ça nuit à la fluidité du livre.

On utilisera ce contenu plus tard pour une autre édition.

Pour les shorts stories, nous les utiliserons aussi ultérieurement soit d’abord en dématérialisé, soit en syndication, c’est à l’étude

voilà :wink:[/quote]

Merci pour son retour[/quote]

Merci à Olivier Jalabert, et merci à toi Blacki.

Je suis perplexe.

Donc si je continue à suivre l’édition actuelle, il y a peu de chances que je puisse lire le bonus écrit par Cullen Bunn ou bien j’ai mal compris?

[quote=« Benoît »]Je suis perplexe.

Donc si je continue à suivre l’édition actuelle, il y a peu de chances que je puisse lire le bonus écrit par Cullen Bunn ou bien j’ai mal compris?[/quote]

Bah, j’ai pensé comme toi en lisant la réponse !

Sinon, pas de réponse concernant la nécessité de la loupe pour connaître le nom du traducteur ?

Non je n’ai pas posé la question mais comme c’est d’usage, c’est plutôt une question à poser à tout le monde même les romans, etc.

Bah non ! Pour Panini, c’est quand même majoritairement plus clair !
Et dans les mag’, c’est également assez clair pour Panini et Urban !

pour les romans aussi (ça peut même être inscrit en couv’)

[quote]Harrow County - Tome 2

Bis repetita
Scénariste : Cullen Bunn
Dessinateur et Coloriste : Tyler Crook

Genres : Thriller-Policier
Collection : Comics
Format : 185 x 283 mm
112 pages
Façonnage : Cartonné
EAN/ISBN : 9782344012505
Prix : 14.95 €

A paraître le 02.11.2016
Série en cours

Aux frontières de l’horreur…

Emmy a désormais découvert l’histoire tordue de Harrow County et la nature du lien étrange qui l’unit avec ses habitants. Mais alors que cette connexion s’approfondit un peu plus, plane l’ombre d’une présence sinistre et familière. Il est bien possible que celle-ci cherche à détruire la nouvelle harmonie intérieure d’Emmy…

Désignée meilleure série de l’année 2015 par le légendaire Mike Mignola, Harrow County est la quête initiatique d’une jeune fille dans une société nimbée de surnaturel. Un récit onirique très « southern gothic », réalisé par Cullen Bunn (créateur du hit The Sixth Gun) et illustrée par l’envoûtant Tyler Crook (B.P.R.D.).[/quote]

Ce deuxième tome sera le dernier pour moi. Ma chro ici.

La critique par Marko est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Harrow County - Tome 3

Scénariste : Cullen Bunn
Dessinateur et Coloriste : Tyler Crook

Genres : Thriller-Policier
Collection : Comics
Format : 185 x 283 mm
128 pages
Façonnage : Cartonné
EAN/ISBN : 9782344022344
Prix : 14.95 €
A paraître le 07.06.2017
Série en cours

On vous a dit que l’horreur pouvait être belle ?

Le garçon décharné tente de comprendre les mystères de son passé, et Emmy enquête sur une ancienne demeure en décomposition. Pendant ce temps, un serpent malveillant sème la folie et la malice dans l’esprit des résidents de Holler. Seule Bernice parvient à lui résister grâce à l’aide du ténébreux Lovely Belfont. Mais ce soutien ne va-t-il pas la confronter à un danger plus terrible encore ?

Le suspense et les mystères ne faiblissent pas dans la suite de ce récit très « southern gothic » à la fois terrible et beau. Un classique en puissance adoubé par les grands Mike Mignola et Mark Millar !

La critique du tome 3 par Marko :

http://www.comics-sanctuary.com/comics-harrow-county-vol-3-tpb-hardcover-cartonnee-s45964-p279235.html