Hausse des prix des mangas?

Bonjour,

Je viens de voir sur Amazon que les mangas avait pris 30 à 50 centimes suivant les éditeurs, et je voulais savoir si cette hausse des prix avait été annoncé ou pas?
Est-ce une hausse propre a Amazon ou est-ce le cas chez les libraire spécialisé également??
Parce que voir ses mangas passez de 7.49 à 7.99, ça pique un peu, déjà que ce n’est pas donné…

Du tout! Les -5% ont juste été interdit sauf si retrait en magasin et les frais de ports ne sont plus gratuits mais ils peuvent déduire 5% du prix du livre sur ces derniers.

nextinpact.com/news/88635-le … t-fnac.htm

je ne reviendrais pas sur le “c’est pas donné” ^^

Merci je comprend mieux.

Enfin c’est pas cool pour les personnes n’ayant pas de librairie proche de chez eux (dans un rayon de 30 km) et qui devait passé par internet pour commander leurs livres. Ce n’est pas mon cas mais c’était tout de même pratique.

Moi qui avait réduit ma conso de manga, je pense que malheureusement je vais devoir me restreindre encore… Vraiment pas top :confused:

Sur le site de la FNAC, il y a les -5% ET les frais de port gratuits.

“Le changement sera en vigueur dans « quelques jours » à la Fnac”
C’est écrit dans l’article. :mrgreen:

Serais-tu en train d’insinuer que je n’ai pas lu l’article ?

Non mais on nage en plein délire là ! :unamused:

Non, non.

Cet mesure intervient que maintenant mais la loi date de pas mal de temps sous jacques Lang si je me souvient bien où les commerce en ligne avait le choix entre les 5% ou les frais de port gratuit pour eviter un impact négatif sur les librairies environnante.

Il me semble que la loi langue c’est juste le prix unique du livre^^

La loi Lang date des années 80, prix unique du livre fixé par l’éditeur, seul 5% de reduction autorisé, donc rien avoir avec le commerce en ligne.
Là en l’occurrence les 5% supprimé, (mise en place hier), concerne uniquement les commerces en ligne (amazon, bdfugue, pas encore fnac ?, ect,…)