HAWAII 5-0 (Saisons 1-10)

Série en production - 2 saisons, 34 épisodes
Première diffusion en France le 23 avril 2011
Première diffusion aux U.S.A. le 20 septembre 2010
Série disponible en DVD le 25 janvier 2012

Créée par Leonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov en 2010
Avec : Alex O’Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim plus…

Titre original : Hawaii Five-0 (2010)
Série américaine. Genre : Policier. Format : 42mn

Synopsis : Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l’assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l’unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï.

Remake de la série des années 60.

Par curiosité, j’ai regardé, je dois bien l’avouer mais je dois aussi dire que je n’ai pas vraiment accroché.

Mission casse tout ok, je veux bien. Mais l’histoire dans tout cela… je n’ai rien à redire sur la série des années 60 hein, mais là, je ne trouve rien qui me permette de vouloir suivre la série jusqu’au bout.

Sauf peut être son coéquipier, je le trouve assez marrant et il parait plus humain. Navrée de le dire, mais monsieur de la Navy, on dirait un robot. D’ailleurs, j’ai eu un doute en me demandant si ce n’était pas le fils de Terminator :laughing:

Bah quoi, je n’ai rien de méchant… bon certes, ma critique n’est pas constructive mais là, je ne sais pas quoi dire

Même Chin Ho Kelly a l’air plus intéressant, c’est pour dire…

Je ne sais pas, il manque quelque chose au Lieutenant Commander Steve… mais je me fais peut être des films hein !

J’aime beaucoup cette série mais quand est ce que la saison 2 sort elle en DVD en France?

j’ai hate de voir la saison 2, vu comment c’est fini la saison 1. :smiley:

J’avais pas trop suivi, pour ma part. Je sais pas trop pourquoi. Sans doute que les deux personnages principaux me semblaient aussi émouvants que des parpaings, et que je trouvais les deux personnages secondaires plus charismatiques.

Jim

ah ouais, trois saisons quand même … et deux topics ! :mrgreen:
hawaii-5-0-t20119.html?hilit=hawaii

Teaser de la saison 4 :

Série renouvelée pour une 5ème saison.

Série renouvelée pour une 6ème saison.

Le teaser de la saison 6 :

Série renouvelée pour une 7ème saison.

Série renouvelée pour une 8ème saison.

Série renouvelée pour une 9ème saison.

Série renouvelée pour une 10ème saison.

Et la saison 10 sera la dernière.