HAWKEYE (Disney +)

Bon sinon on est tous d’accord pour dire que Maman Bishop n’est pas très clair et qu’elle semble avancer « masquée » :thinking:

1 « J'aime »

Effectivement, elle a peut-être un cadavre dans un placard. Mais sûrement moins que son fiancé…

image

Mince j’ai été trop subtil :roll_eyes:

Je crois!

tu fais reference plus à une figure de la série sur Kate Bishop par Thompson…
J y avais pas pensé mais ca collerait pas mal.

On inverse avec les comics le brigand de la famille?

Tout à fait.

La série de Kelly Thompson pourrait être une saison 2 dans l’absolu. J’en garde un bon souvenir.

Tiens faudrait ptet rappeler aux gars de chez Comicsblog que la semaine dernière, c’était Thanksgiving aux Etats Unis. Ceci explique peut être, en partie, cela.

J’ai bien aimé également, je vous rejoins sur vos avis

J’ai également beaucoup aimé le 3ème épisode. Les premières minutes disent tout ce qu’il y a à savoir sur les origines et le parcours de Maya Lopez alias Echo en reliant efficacement son histoire à celle du Ronin. Un passage qui permet aussi d’inclure un certain personnage très important même s’il n’est ici pas nommé (mais les petits indices ne peuvent mener qu’à lui…ou alors c’est une fausse piste).
Une bonne partie de l’épisode est consacré à une grosse scène d’action hyper dynamique et bourrée de très bonnes idées (et il y en a une particulièrement réjouissante).
Les deux héros souflent ensuite un petit peu avec de jolies scènes intimistes et bien jouées (dont une assez touchante) qui confirment leur belle alchimie à l’écran.

En tendant bien l’oreille on se rend compte que la VF du personnage correspond bien.

Ah Ok…bon je n’ai pas fait attention car la scène ne dure pas longtemps (et pour moi, les séries Netflix se limitent à la première saison de DD en 2015).

Je rejoins les avis de la communauté.
Excellent série. Fun, bien foutue, sans prétention.
Plus les épisodes passent, plus la sobriété de Renner fait sens.

La plus sympa so far.

Oh qu’il est fort cet épisode 3. Ca bastonne bien sec, la scène émotion fonctionne à merveille. Renner est au top sur son personnage depuis quelques films, mais là pfiewww.

Je trouve qu’il a trouvé le ton dans Avengers : Age of Ultron.
Pas forcément sur l’aspect familial, mais l’humour et le côté piquant, notamment avec Quicksilver (la réplique : "Nobody would know. Nobody. « The last I saw him, Ultron was sitting on him. Uh… yeah, he’ll be missed. That quick little bastard. I miss him already… » ") et surtout Wanda.
Son discours dans la maison pour motiver Wanda est « du » Clint Barton, et cela se confirme encore dans Captain America : Civil War, où il maintient ce côté drôle / blasé / décontracté / dépassé mais hé qu’importe on y va.

Renner je trouve qu’il est bon sur toutes ses dernières apparitions MArvel ou non, il y a un film où il doit jouer à chat avec ses potes, je l’ai trouvé excellent.

1 « J'aime »

TAG :

1 « J'aime »

Ouais, c’était drôle aussi !