HAWKEYE t.1-3 (Kelly Thompson / Leonardo Romero) + NEXT GEN

hawkeye-comics-volume-1-issues-v5-2016-ongoing-288687
*couverture à venir

HAWKEYE 1
Auteurs : Thompson, Romero, Walsh
100% Marvel, 136 pages, 15,00 €
Kate Bishop retourne à Los Angeles, loin de Clint Barton. Elle sera la Hawkeye de la côte Ouest ! L’agence de détective de la jeune Avenger ne va pas chômer… Par les dessinateurs de Doctor Strange et Vision.
(Contient les épisodes US Hawkeye (2017) 1-6, inédits)
SORTIE LE 4 AVRIL

Ca m’a l’air sympa

ca l est.

La couverture :

81Y9JFvx1RL

Très sympa ouais à plusieurs titres.

J’aime beaucoup ce dessin claire et expressif. Et je m’étais intéressé à cette histoire en sachant que l’ambiance était très « Veronica Mars ». Ce qui est évidemment le cas, puisque Kate Bishop est Détective privée.

J’ai beaucoup aimé et je vais peut-être proposer la lecture à mon Epouse, qui avait adoré Batgirl de Steward et Babs Tarr. Là c’est beaucoup moins girly mais ça pourrait lui plaire. :wink:

C’est sympa oui, mais par contre c’est sur un seul titre, pas plusieurs.

La critique du tome 1 par magictoad :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-hawkeye-vol-1-tpb-hardcover-100-marvel-issues-v5-s24962-p305954.html

37675567_10156463016889648_3508503263060164608_n

HAWKEYE T02
Auteurs : Thompson, Romero
100% Marvel, 136 pages, 16,00 €
Hawkeye est sur une piste qui pourrait lui permettre de résoudre l’enquête qui l’a conduite à Los Angeles, mais ce qu’elle découvre dépasse tout ce qu’elle imaginait. Kate va devoir affronter les démons de son passé. Elle peut pour cela compter sur le soutien de ses amis. Parmi eux ? Wolverine !
(Contient les épisodes US Hawkeye (2017) 7-12, inédits)
SORTIE LE 16 AOÛT

La critique du tome 2 par magictoad.

HAWKEYE T03
Auteurs : Thompson, Romero
100% Marvel, 128 pages, 18,00 €
Kate a besoin de l’aide de Clint mais l’inverse est également vrai. Tiens-toi bien Los Angeles : le duo Hawkeye et Hawkeye se reforme et nul ne peut leur résister ! Dernier tome pour la série Hawkeye.
(Contient les épisodes US Hawkeye (2017) 13-16 et Generations : Hawkeye & Hawkeye 1, 4 inédits)
SORTIE LE 9 JANVIER

J’ai beaucoup aimé l’ambiance du titre depuis le début et ce dernier tome est pour moi une micro déception. j’aurais aimé que cela continue, bien sûr, mais c’est la fin du titre (si je ne trompe pas) qui précipite le récit. Alors que le book reposait sur ses personnages principaux, ses plots familiaux et ses personnages secondaires, c’est un peu ces deux dernières composantes qui passent en mode traitement accéléré.

Un poil dommage car le dessin est continu (quel plaisir de lire un unique artiste sur un run…) et de grande qualité.

Le « Générations » est anecdotique mais reste un bon bonus.

Bref, une chouette collection.

zm_1633714749

Hawkeye : L’oeil secret

Scénario : Kelly Thompson
Dessin : Leonardo Romero / Michael Walsh
Collection : Marvel Next Gen
Couverture : Souple
Nombre de pages : 272
Date de sortie : 24/11/2021
Prix : 10.95€
EAN : 9791039102032

Kate Bishop apparaît pour la première fois dans la série Disney+ Hawkeye, nous la mettons à l’honneur avec un album qui plaira spécialement aux jeunes adultes, contenant douze épisodes de sa série à un prix coup de poing ! Guest-star : Jessica Jones !

Contenu : Hawkeye (2017) 1-12, précédemment publiés dans 100% MARVEL : HAWKEYE (2018) 1-2

1 « J'aime »

A ce prix, je prends

Ah bah oui.

Je l’avais pris en V.O. ne pensant pas que ça sortirait en France, c’est bien qu’ils le fasse.
Par contre, ce n’est pas précisé, mais c’est un petit format, le même que le reste de leur collection jeunesse.

c’est comme toute cette collection :wink:

oui on le sait!
:wink:

Oeil secret?

Héhéhé…ouais…
Le titre original de l’album, c’est Private Eye, terme qui désigne un détective privé…