HAWKEYE t.1-4 (Fraction / Aja, Pulido) + ICONS

[quote]100% MARVEL : HAWKEYE 1

Auteurs : Matt Fraction, David Aja, Javier Pulido

112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

L’archer émérite Hawkeye, l’un des membres les plus imprévisibles des Avengers, se lance dans sa propre série. Et quelle série ! Un style très élégant et original est la marque de fabrique de ce titre réalisé par Matt Fraction, David Aja et Javier Pulido. Découvrez ce petit chef-d’œuvre, où Hawkeye joue les Robin des Bois en compagnie de la jeune Kate Bishop (des Young Avengers).

(Contient les épisodes US Hawkeye (V4) 1-5)

SORTIE LE 3 JUILLET ![/quote]

[size=200]LA DISCUSSION SUR LA SERIE EN V.O.[/size]

ca je l’attends avec une certaine impatience.

Pourquoi pas^^ j’aime encore bien Hawkeye donc je vais peut être bien me laisser tenter

Très bon tome d’introduction, surtout la partie dessinée par Aja qui s’entend visiblement à merveille avec Fraction. J’ai chroniqué tout ça il n’y a pas bien longtemps ici.

Si t’aimes bien le personnage, fonce, c’est une des séries Marvel les plus sympa à lire.

(Avec Marvel Now, la concurrence a augmenté tout de même)

Je prendrai les yeux fermés

Enfin, fait gaffe de ne pas repartir avec autre chose quand même.

C’est au moment de payer que je fermerai les yeux. (Comme ça la pillule passera mieux ainsi)

Eh beh, c’est vraiment un excellent moment de lecture. On découvre la vie de Hawkeye, l’avengers sans pouvoir. Fraction décrit des péripéties amusantes et savoureuses où on découvre notamment qu’Hawkeye peut être blessé. C’est franchement cool et c’est un vrai délice à lire.

Honnêtement, achetez le tous.

PS : Et que ça saute

PS2 : Non mais sans blague !!!

Je viens de le finir. Excellent !
La relation entre Hawkeye & Hawkeye :wink: est savoureuse. Les dessins d’ Aja me plaisent toujours et Pulido avec son découpage et son rythme est toujours très intéressant à lire.
Et pour une fois, je trouve les histoires de Matt Fraction agréables.
Vivement la suite.

Tout pareil que mes camarades, je rajouterais juste que c’est agréable de lire des histoires en un ou deux épisode(s). Je pensaisque les scénaristes actuels ne savait plus le faire

Rah la vache quel régal

Cest vrai que c’était vraiment bien, c’est très rythmé, ça sort un peu des sentiers battus, les dialogues sont bons, les dessins sont plaisants.
On peut potentiellement reprocher une petite tendance à faire de Clint un nouveau Bullseye, mais c’est vraiment pour trouver quelque chose à redire. On lorgne un peu sur le côté Die Hard, avec un Clint vraiment humain à qui il lui arrive plein de tuiles et qui peut se blesser.

http://img834.imageshack.us/img834/4944/wdc8.jpg

[quote]100% MARVEL : HAWKEYE 2

Auteurs : Matt Fraction, David Aja, Steve Lieber, Francesco Francavilla

128 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement

Découvrez le quotidien de Clint Barton lorsque celui-ci n’est pas en mission avec les Avengers. Chaque jour est synonyme d’aventures, que ce soit lors des fêtes de fin d’année, à l’occasion de la Saint-Valentin ou face aux dégâts causés par l’ouragan Sandy. Puis, un numéro spécial dans lequel le chien du héros mène l’enquête !

(Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 6-11)

SORTIE LE 27 NOVEMBRE ![/quote]

Trop Bon.
Avec Francavilla en plus. C’est parfait.
Et 6 numéros pour 12€ on aurait vraiment tort de se priver…

Hé bé. Autant j’étais ravi de ma lecture du premier tome autant celui-ci ma totalement refroidi entre une narration complétement alambiqué qu’elle en devient incompréhensible, un personnage bien moins sympathique que les premiers épisodes, une espèces de tonalité à la cool mais sans réel identité et un dessin bien moins inventif et travaillé que les premiers épisodes.

Entre nous, qu’as tu pensé de l’épisode avec le chien ? Tu l’as trouvé moins inventif ?

Oui celui là je l’ai aimé il revient à ce que j’appréciais dans les premiers épisodes

Ah tu m’as fait peur :wink:

Passée la bonne surprise du premier tome, j’ai trouvé celui-ci très chiant. Il ne se passe rien, ce n’est pas intéressant, ça manque de peps, j’ai même du mal à positionner ça dans la continuité. Ce n’est pas le Barton que j’ai l’habitude de cotoyer.