HAWKEYE t.1-4 (Fraction / Aja, Pulido) + ICONS

+1

[quote=« dak3r »]

+1[/quote]

+2 ^^

Passée la bonne surprise du premier tome, on tombe dans une série lambda ,presque une sitcom où les protagonistes ont des boulots de super-héros sur le côté. Fraction brouille la chronologie dans ses récits pour donner un touche de complexité bien artificielle qui rend la chose brouillonne tant elle est mal gérée ( quand on en vient à penser à une errer d’impression alors qu’il s’agit d’un effet de style, c’est qu’il y a une couille dans le pâté si vous me passez l’expression imagée).

Bon, si on refilait le bébé à Robinson qu’il s’amuse avec les divers Hawkeye(s) comme il l’a fait sur Starman ? (oui je sais, je rêve éveillé).

Moi pour le coup je continue à bien aimé.

Petite question, mais il est ou le souci de continuité ??

+1

[quote=« victor newman »]

+1[/quote]

+2 (game of throne duel?)

+0,5 parce que j’ai bien aimé, mais moins que le premier. La preuve ici.

It’s a tie !

[size=85]Ceci n’est pas une cravate[/size]

[quote]100% MARVEL : HAWKEYE 3

Kate Bishop s’éloigne de Clint Barton et part pour Los Angeles ! Hélas pour elle, des adversaires l’y attendent, notamment la redoutable Madame Masque qui côtoie désormais de riches et célèbres individus. Kate va également venir en aide à un génie de la musique. Puis, une aventure originale mettant en scène des héros canins !

Auteurs : Matt Fraction, Javier Pulido, Annie Wu, Chris Eliopoulos, David Aja

154 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 14, 16-18, 20, Annual 1, inédits)

SORTIE LE 5 NOVEMBRE[/quote]

[quote=« Dorian Mendez (sur FB) »] Avant que quelqu’un ne demande « pourquoi il manque des épisodes? », voici la réponse…
Sont regroupés ici les épisodes dédiés à Kate. Ceux sur Clint seront dans le 4ème et dernier album. Deux sagas sont parues en même temps en VO, mais mieux vaut les regrouper dans des albums différents. En cause, le retard d’Aja qui propose dans le tome 4 un épisode… entièrement en langue des signes ![/quote]

Sympa comme tout ce volume sur kate en Californie. Fraction développe rapidement de nouveaux personnages secondaires tout en tissant une toile avec madame masque au milieu. Graphiquement pulido sur l’annual m’a régalé et j’ai découvert le style d’annie wu qui m’a bien plu.

[quote]**DERNIER TOME

100% MARVEL : HAWKEYE 4
Auteurs : Matt Fraction, David Aja, Chris Eliopoulos, Francesco Francavilla
160 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement**

Conclusion des aventures d’Hawkeye, le célèbre membre des Avengers. Après les funérailles d’un ami, Clint Barton retrouve son frère Barney. Malgré leurs différents, les deux frères peuvent compter l’un sur l’autre… surtout quand le domicile de Clint est assiégé ! Avec en prime un épisode entièrement en langage des signes.

(Contient les épisodes US Hawkeye (2012) 12-13, 15, 17, 19, 21-22, inédits)

SORTIE LE 16 SEPTEMBRE ![/quote]

Sympa la couverture.

Effectivement très sympa la couverture. Y’a un petit côté rétro ( don heck? ) pas désagréable du tout

Euh ou sont passé les épisodes 14-16-18 et 20 ?

Dans l’album précédent…

pour lequel il était déjà demandé où était les autres épisodes :wink:

ok. Je comprends pas, mais ok.

vu la numérotation ils sont parus en alternance en VO alors que chez nous le T3 regroupait les épisodes consacrés à kate et ce T4 regroupe ceux de Clint

ahhh ok

Eh beh, comme quoi, ce hawkeye était vraiment passionnant. Fraction réussit son pari de nous faire découvrir l’homme et non le héros et ça marche très bien. L’apparition d’un personnage en particulier permet de nous faire découvrir des aspects particuliers de son passé, très bien raconté par l’auteur, qui s’avère utile dans le déroulement du récit.

Bref, c’est très frais tout ça, bourré de bonnes idées narratives, ce Hawkeye est une des perles qu’a livré le Marvel Now. J’espère que cette série bénéficiera d’une belle édition intégrale, qui la rendra accessible longtemps pour tous car elle mérite d’être lue par tout le monde.