HE IS MY MASTER t.1-5 (Mattsu / Asu Tsubaki)

L’avenir semble compromis pour le manga He is my master

Lire la news sur Manga Sanctuary

bien ça enlèvera une daube du marché. :mrgreen:

Moi qui aurais bien commencé la série je risque de ne jamais voir la fin du manga.

+1 pour Opaline XD

je plussoie aussi opaline
¬¬’’ qu’elle idée aussi d’acheter les droits pour nous édité ce genre de série niaise avec aucun sens :imp:

ça a ces fans (dont je ne fais pas partie) donc désolé pour eux, j’espère quand même qu’il y aura un nouveau dessinateur sur ce manga car je pars du principe que quelque soit le manga, un manga sans fin, c’est une hérésie (et je suis fan des Clamp >.<)

Moi qui compter commencer la série en m’achetant les 3 premiers tomes d’un coup samedi… je crois bien que je vais faire d’autre achat :stuck_out_tongue:
J’ai apprécié l’anime mais si je commence la série manga pour pas avoir de fin… :confused:
Merci Manga-Sanctuary qui me fait donc économiser 3 manga <3

c’est bête ça, je comptait me les acheter le 28…bah temps pis…p’tètre en anime ?

Série qui ressemble trop à d’autres et qui manque énormément d’intérêt, dommage pour les fans (s’il y en a :mrgreen: ).

Je compatie, crois moi (_ _’)

Discutez de He is My Master

Alors que dire, si ce n’est que ce manga n’a pas grand intérêt, à part pour les passionnés de fan-service.

Franchement, c’est vraiment tirer sur la corde que de vouloir éditer ce manga. L’histoire est basique au plus haut point, les gags ne sont même pas drôle et franchement douteux, je me suis franchement ennuyée à la lecture et lire ce premier tome jusqu’à la fin a été un vrai calvaire.

Le seul point positif est la qualité du graphisme sur lequel il n’y a rien à redire. En gros, c’est joli mais c’est tout. Il ne se dégage rien même des personnages qui sont de véritable stéréotypes ambulants: Le jeune adolescent riche obsédé et otaku, la jeune adolescente gentille et un peu violente qui déteste les pervers, sa jeune soeur naïve voire même stupide qui fait tout ce qu’on lui demande, la mère vénale qui vendrait ses filles au plus offrant et le père limite incestueux. Voilà pour la galerie lamentable des personnages.

Comme vous l’aurez compris je n’ai vraiment pas apprécié ce manga et je vous conseillerais fortement de passer votre chemin, à moins d’adorer ce genre qu’est le fan service.

Si c’est dans la même lignée que Girls bravo ou encore T’abuses Ikko!! oui cela ne doit pas avoir un intérêt flagrant…j’étais curieux de voir ce que cela donnerait et ta critique me l’a fait clairement comprendre : à ne pas regarder dans le rayon.

Moi je l’ai acheté mais j’avoue il y a trop de fan service! Esperons que le prochain tome soit a la hauteur!

C’est clair que ça ne vole pas très haut et que ça ne vaut pas le coup de payer pour ça.

Disons que c’est strictement réservé aux gros (a)mateurs de fan-service… Asuka le dit tout net d’ailleurs. Comme me l’a dit mon libraire, au moins ils affichent la couleur et ne prennent pas les clients en traître.

Sinon, l’anime étant à mon goût l’une des plus grosses bousasses de ces dernières années (décennies ?), je n’essaierai même pas le manga.

Je l’ai feuilleté cet après-midi, et je pense que la suite va être du même gout que le premier volume, l’animé partant sur le même principe durant le s12 épisodes, y a pas vraiment d’intérêt à cette série mise à part des gags à répétitions plus ou moins pervers avec les protagonistes féminins.
Le seul point positif restant les dessins propres et plaisant pour l’œil :wink:

Merci pour la critique, j’ai hésité à l’acheter tout à l’heure, bien fait de pas le prendre. J’irai le lire vite fait demain midi à la fnac pour me faire un avis qu’en même.

J’avais vu le 1er DVD de l’animé et j’avoue que j’ai même trouvé ça limite moralement…des gamines mineures (là ils ne s’en cachent pas, contrairement à des fois où l’on apprend que les filles qui font gamines ont en fait 20 ans…on y croit tous !) dans des situations déplacées…

Bon je l’ai lu à la fnac : j’adore le vigile qui viens me voir : " vous pouvez aller le lire au forum svp", il y a des fauteuils et tables… C’est limite si on ne t’encourage pas à ne pas acheter enfin bon.

Bon ma critique : dessins très beaux enfin pas extraordinaire non plus, ecchi pas vulgaire dirais-je, les premiers chapitres sympa mais le truc des épreuves devient vite très lourd, le crocodile, la petite sœur et la gay sont insupportables. Reste niveau histoire qu’on a envie de savoir comment se termine la romance entre le gamin et la onee-san.
Au final je déconseille à acheter, j’irais lire le 2e à la fnac aussi, on me l’a tellement proposé gentiment que je ne refuserais pas à nouveau.
5/10