HE IS MY MASTER t.1-5 (Mattsu / Asu Tsubaki)

en même temps depuis l’arrivée de taifu sur le marché du manga on essaye à mort de nous faire croire que le ecchi, le fan-service et le hentai sont la nouvelle mode du manga …
personnellement ce genre etant selon moi (et je ne pense pas être le seul à en être persuadé) une des nombreuses poubelles du manga …
ce genre d’œuvre dénuée d’intérêt, écrite par un mec super frustré pour des mecs encore plus frustrés .
je trouve ça assez bête vu qu’asuka avait réussi à maintenir un bon niveau éditorial au cour de l’année 2006 mais ils se sont effondrés en 2007 et 2008 commence pas super bien pour eux a vu d’œil …
les choix se font de plus en plus étranges et parfois les titres sont complètement anecdotiques …

Oui je passe mon chemin aussi, trop de fan service, les personnes normales vont pas aimer :wink:

Après avoir commencé Ma femme est une étudiante, je vais surement me faire He is My Master. L’histoire a l’air simplette mais bien marrante :stuck_out_tongue:
Oui j’aime ce genre !

Pour lu les 2, l’un est plus mature/sérieux/réaliste… l’autre c’est plus du grand n’importe quoi.

C’est 100% fan service et délirant !! Moi, j’adore :stuck_out_tongue:

Je me suis procurer le tome 1 et 2…

QUEL DAUBE !

J’ai lu le premier chapitre et je les ai vendu a mon frère a 20$ (Environ 10 Euros) …

Eh bien, eh bien, je crois que je vais passer ma route =)