HE The hunt for energy, un Boichi chez Tonkam!

Attention aux radiations...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14596/he-the-hunt-for-energy-un-boichi-chez-tonkam.html)

sans moi du fan service surement

Avec Boichi, on joue toujours à la roulette russe : c’est soit bon, soit très, très mauvais.
Du coup, pas sûr que je me lance, d’autant plus que le résumé ne m’emballe pas vraiment…

le résumé m’emballe absolument pas,je passe direct, pour suivre chris sun ken est bon mais quand je vois sanctum c’est clair la roulette ,la roulette…

Perso a part space chef qui est trop fan service j’aime ce qu’il fait donc je le feuillèterai en septembre et si ça me plait j’achèterai ^^

Après se plaindre de sanctum… hum il a fait que les dessin ^^;
et hotel j’ai pas méga accroché sur toute les histoire mais y’en avait des poignante et des trop drôle et c’était marant de voir le lien à chaque fois ^^

Waouh, c’est… super particulier! Au moins, ça a le mérite d’être original! Mais je ne sais pas du tout quoi en penser, alors une fois n’est pas coutume, je vais attendre la critique. J’adore les dessins de Boichi et j’avais beaucoup aimé Sanctum :slight_smile: C’est vrai qu’il n’a pas écrit le scénario, alors je ne comprends pas pourquoi les lecteurs qui n’ont pas aimé ce manga s’acharnent sur lui comme ça. Enfin bon, hors sujet :smiley:

Si ce sont des lunettes sur la tête du héros, elles sont bizarres. :stuck_out_tongue:
Je pense que je ferai parti soit de ceux qui attendront les critiques, soit de ceux qui le feuilletteront plus que 3 pages pour se décider…
Car là, je suis également mitigé.

ok pour sanctum hah je me jette des cailloux aussi , mais bon le reste c’est pareil hormis hotel

En même temps, c’est pas non plus exclusivement de la faute du scénariste si le manga est au final à chier. Bien loin de là, d’ailleurs…

Et indépendamment de ça, entre Space Chef, certaines nouvelles de Hotel et les one-shots parfois contenu dans certains tomes de Sun-Ken Rock, Sanctum est loin d’être un cas isolé…