Head Trick, le croisement entre GTO et Captain Tsubasa!

Un nouveau global manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je suis cette série depuis ses débuts, et c’est une réelle bouffée d’air frais. Dans la forme ça paraît assez peu original, le personnage c’est un peu du déjà-vu bien qu’il soit très plaisant. En creusant un peu plus on trouve plein de bonnes idées qu’on apprécie voir se développer au fil de l’histoire.

J’achèterais certainement ce manga, d’une part car il le mérite et d’autre part, pour soutenir le global manga, trop sous-estimé de nos jours.

j’ai commencé ya assez longtemps Head Trick par la lecture en ligne sur leur site, très belle surprise,assez marrant et frais, graphisme assez sympa, on reconnaît quand même la touche occidentale ^^, mais j’avais arrêté la lecture à cause du rythme de parution un peu long, mais bon je vais surement reprendre maintenant que c’est en tome, et les auteurs étaient en dédicaces à la JE :wink:

Comme vous j’ai découvert leur site il y a presque 2 ans voire plus. J’adore leur style de dessins et l’humour est omni-présent , que l’on aime le foot ou pas, on peut adhérer à ce manga sans problème. J’achèterai leurs tomes pour les encourager et aussi parce-que le manga mérite d’être lu.

Je ne connais pas du tout ^^ mais ça m’a l’air bien marrant donc pourquoi pas …
En tout cas le personnage m’a l’air d’être attachant, c’est un très bon point !

J’ai toujours eu du mal pour ma part avec les global manga. Mais Head Trick se démarque positivement. Sympathique premier tome :wink:

D’ailleurs les tomes 2 et 3 sortent en même temps le 5 Décembre :wink:

C’est vraiment une bonne nouvelle, je me suis régalé à la lecture du tome 1 !