HEAD-TRICK t.1-11 (E.D. / K'Yat)

Nouveau tome disponible

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Héhé tant mieux tant mieux ! :smiley: la couverture est marrante ^^ je n’ai que les 2 premiers tomes pour l’instant mais je pense m’acheter le 3 et 4 bientôt vu la qualité de l’histoire =)

Elle vaut le coup j’attendais impatiemment la sortie du 4 et je vais me le prendre lors de ma prochaine vague d’achat

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

bizarrement tout ce qui agace chris936, c’est tout ce que moi je trouve plutôt génial et ce qui fait la force de ce manga.

Les fautes d’orthographe quand Ed parle ? O____o
C’est déjà ce qui m’agaçait dans les dialogues de Crocodin dans la version J’ai lu de Fly/Dragon Quest, les « qu » remplacés par des « k »…
Concernant la critique de Chris, je suis en tout point d’accord avec lui.

Tori.

Je suis d’accord. Je supporte pas les fautes d’orthographes quand elles font plus de 5 pages. Et puis franchement il manque énormément de charme aux personnages.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C un manga exeptionnel enfin j trouve pour ceux qui non pas la patience d attendre la prochaine sorti aller donc sur son site et vous pourrez lire la suite …

Avec deux couvertures différentes !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

perso j’ai revendu mes 3 premier tome, ct certes assez marrant mais je m’attendais plutot a du foot drole

helas quand j’ai lu sur leurs sites la suite, j’ai remarquer que les matchs de foots ct pas pour tout de suite (helas), l’histoire avance a la pagaie, et a cette allure je pense que leurs 1er match de cette folle equipe arrivera seulement vers le tome 8-10, ce qui pour ma part serais trop tard, l’intrigue qu’il y a eu sur les noz avance au compte goutte

ca reste une histoire marrante mais sans plus

sinon concernant la couverture, je trouve etonnant qu’ils mettent ed en edition limiter alors que la couverture normale est bien mieux (boboz power ^^)

Je te rejoins Bebelab pour la couv’
La normale est beaucoup mieux que l’édition limité
Ça m’avait fait le même effet pour la couv’ « collector » du dernier tome d’Angel Sanctuary
Pour le manga après c’est pas ma came ça

La critique de Head Trick T.5 (Simple - ED Edition) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Head Trick T.5 (Collector - ED Edition) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Au sujet des « fautes » volontaires, il faut faire abstraction, il s’agit la (à mon avis) de rendre à l’écrit une façon de s’exprimer bien particulière du personnage.
Un peu comme il a pu être fait avec Deidara dans Naruto (ses phrases sont ponctuées d’un « hum »).
Choix de l’auteur, discutable certes, mais pas si rebutant quand cela porte sur un perso, toutefois, dans HT, le problème c’est que presque tous les personnages ont leurs propre « tic de langage », ce qui devient un peu usant à la longue.

Mon avis est totalement opposé. Avoir un seul et unique personnage ayant un tic de langage, ça le fait passer pour trop étrange et en décalage par rapport au reste. Là, les auteurs ont un style assumé, qu’ils déclinent sur un grand nombre de persos avec un « tic » en accord avec leur représentation physique. Il y a donc de la cohérence, et c’est bien la cohérence.

Question de goût somme toute.
Certains n’aiment pas du tout, d’autres à petites doses, alors que d’autres ne sont pas dérangés…