Ki-oon vous fait patienter avec une bande annonce de la série
La critique de Hell Hell par bdrart est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Discutez de HELL HELL
Hell Hell débarque en Novembre.
Wow, quelle originalité. Il a du pondre ce scénario juste après avoir lu Zatch bell.
Je trouve le dessin très moche, se sera sans moi
Erreur sur le mangaka. C’est Jun Azuma. Sinon, graphiquement, c’est typique de Square Enix et de leurs titres shonen. Sans la moindre originalité donc, avec des airs de Tripeace dans le trait notamment. Ce sera sans moi tant ces titres sentent le repompé à plein nez.
Mouais sans moi j’attends des mangas de Square Enix mais pas celui là,
Akame ga Kill, Cuticle tantei Inaba…
J’aimerai bien que Ki-oon licencie Kamisama No Iutoori sinon…
@ivan : c’est corrigé
Désolé pour l’erreur… j’avais pris l’auteur qui était sur la fiche série et non celui qui était sur la news de ki-oon
Je m’en suis rendu compte en essayant de voir ce que l’auteur avait fait avant Hell Hell. Et je ne trouvais rien…
Alors j’suis juste surprise de lire un résumé si ambitieux pour au final être complet en seulement 5 tomes. Je ne pense pas prendre de gros risques en prédisant un scénario tronqué, voir pire. Et en plus, le dessin laisse indifférent. Conclusion: Sans moi !
Le résumé est tentant, la phrase d’accroche m’a fait sourire, mais j’ai un peu peur de me retrouver face à un shônen des plus classique. Surtout que 5 tome pour un tel synopsis, j’appréhende un peu de me retrouver avec une histoire vie expédiée ou bâclée. Mais je demeure curieuse de le feuilleter…
Ki-oon vous propose de découvrir les premières de sa nouvelle série diabolique
pas top le dessin. Ca fait vu et revu en plus de Beelzebub et Zatchbell. Et avec juste 5 tomes, l’histoire me parait un peu trop imposante pour être bien exploitée
La critique de Hell Hell T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!
La note ne m’étonne pas. Par contre, où est la critique ?
La critique de Hell Hell T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!
La critique de Hell Hell T.1 (Simple - Ki-oon) par Sorata est disponible sur le site!
La critique de Hell Hell T.2 (Simple - Ki-oon) par Sorata est disponible sur le site!