HELL ON WHEELS (Saisons 1-5)

Cullen Bohannon, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le meurtre et le viol de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsable.Il se retrouve alors dans le Nebraska à l’époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.

http://img835.imageshack.us/img835/617/hellonwheelssaison1seri.jpg

[quote]CREATEURS

Joe et Tony Gayton

DISTRIBUTION

Anson Mount, Colm Meaney, Common, Dominique McElligott…

INFOS

Série américaine
Genre : western
Format : 42 minutes[/quote]

vu seulement le 1er.ça vaut des points?

La série Hell on Wheels a été renouvelée pour une seconde saison. Début de la diffusion en août aux USA.

tiens je n’avais pas vu

**
Cullen Bohannon** :wink:

bon en passant par la fonction recherche pas moyen de trouver la discussion

sinon,pour parler de la série, je me régale avec cette saison 2.
je trouve que la série a trouvé sa véritable tonalité à partir du moment où,et même s’ils y sont revenus brièvement en fin de 1ère saison, l’histoire de vengeance de Cullen a été écartée pour se consacrer pleinement au cheval de fer,aux persos et à leurs relations.la série est vraiment meilleure depuis

et notre camarade Silverfab ne me démentira pas,nous somme très gâtés musicalement sur cette série

[quote]Barney Stinson a écrit :

**Cullen Bohannon :wink: **[/quote]

Oups… je corrige… :wink:

[quote=« barney stinson »]

et notre camarade Silverfab ne me démentira pas,nous somme très gâtés musicalement sur cette série[/quote]

Tout à fait mon ami, d’ailleurs chose notable, le score de cette série est la seule chose que j’ai achetée sur ITunes en musique, c’est pour dire!

Excellent épisode hier, la série va en se bonifiant, dommage qu’il n’y aient que 10 épisodes par saison.

Et puisqu’on parlait de la musique, j’ai utilisé le score de HoW pour accompagner une nouveauté Franco Belge; les amateurs devraient apprécier:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/article-pluie-de-bastos-et-enfer-sur-roues-110498471.html

Merci pour le topic !
J’attendais la saison 2 sans trop savoir quand elle sortirait… Je m’y attaque ce soir…

grosse fin de saison!!! :open_mouth:

Oui, grosse saison tout court même.
Mais deux choix scénaristiques décevants:

faire mourir Lily Bell et surtout que Bohanon décide de rester sur la construction du chemin de fer! (exit ses vengeances persos?..)

[quote=« silverfab »]
Mais deux choix scénaristiques décevants:

faire mourir Lily Bell

d’accord

[quote=« silverfab »]

et surtout que Bohanon décide de rester sur la construction du chemin de fer

il a donné sa réponse?

[quote=« silverfab »]

(exit ses vengeances persos?..)

ah ça pour le coup j’aime autant

Ah oui, la dernière scène est explicite.

ok.je n’en étais plus très sur

La série Hell on Wheels a été renouvelée pour une 3ème saison.

La diffusion US de la Saison 3 débutera le 10 août.

http://img40.imageshack.us/img40/9693/wkpk.jpg

ouaip :smiley:

Hé hé hé !
Enfin je me demande si ça va tenir la route. Parce que j’avais trouvé la fin de la saison 2 très suffisante à elle-même (et bien dégoutée !!)

Pour ma part je n’en suis qu’au début de la deuxième saison, mais la première a produit une fort bonne impression.
Hell on Wheels véritable Iliade étasunienne ? C’est fort possible. :wink: