HELLBOY (Neil Marshall)

David Harbour est Hellboy :

hellboy-david-harbour

Visuellement, c’est bien - mais Perlman me faisait la même impression, déjà.

Même si c’est juste une photo, on sent bien que la production veut s’éloigner de l’approche comédie / romantique et humanisante de son/ses monstre(s) propre à Del Toro.
Ici Habrour apparait méconnaissable… Bon par contre on voit qu’il veulent s’appuyer sur le coté bad ass.
J’ai quand même hâte de voir ce qu’ils vont faire d’un perso aussi atypique que Hellboy.

Pour le coup je trouve que les deux se ressemble terriblement.

En même temps, c’est de Neil Marshall qu’on parle : ce monsieur fait rarement dans la dentelle souriante. J’ai revu son Centurion, ces derniers jours, et c’est pas particulièrement printanier.

Jim

En fait, on est quasiment sur la même ligne, mais avec une luminosité vraiment plus sombre.
Ce sera sûrement, comme dit au-dessus, l’axe de cette reprise : les mêmes bases, sûrement des allures similaires, mais sous une exposition plus dure voir noire.
Si je serais toujours attristé de ne pas voir la suite des Hellboy déjà sortis, cette différenciation peut rendre ce reboot intéressant.

Oui c’est un peu ça et puis la pose et la coupe de cheveu donne quand même un coté « heavy metal hero ». Mais comme le souligne Jim_Lainé le fait d’avoir vu quelques films de Neil Marshall a dû orienter mon regard vers le coté bourrin de la chose.
Mais bon ça reste qu’une photo…

hellboy

Source : Login • Instagram

hellboy-art

Ha oui, quand même.

Je serais assez intéressé de connaître la part de « retouche », de latex et d’entrainement dans ce rendu.
Surtout vu d’où partait, physiquement, David Harbour.

(Cela dit j’ai récemment vu, dans la série télévisée The First, le superbe physique de Sean Penn, à presque soixante ans, et j’ai été sacrément bluffé. Je serais, dans son cas, assez curieux de connaitre la gamme de ses « suppléments »).

Tout pareil j’ai été bluffé dans le premier épisode quand il fait son jogging.

Le poster du New-York Comic Con (cliquez sur l’image pour la voir en intégralité) :

hellboy-poster-nycc

Y a de l’ambiance.

Même si c’est assez laid.

Jim

Neil Marshall : “It was always a case of, ‘When in doubt, go back to the source material.’ Some of the stuff is pretty sick. More violent and more bloody. We weren’t making it with handcuffs on.”

hellboy-reboot-image

J’ai cru comprendre que les premières critiques étaient pas jouasses.

Je serais curieux de savoir sur quoi ces « critiques » se fondent, vu que pour l’instant le maximum qui ait été donné à voir du film était une bande-annonce dévoilée au Comic Con, mais pas mise en ligne derrière…

Les premiers testes avec les producteurs, je présume.

FIN05_Hellboy_1Sht_Horns_VF