HELLBOY PAR RICHARD CORBEN (Mignola, Allie, Corben)


(Le Doc) #1

Hellboy - Édition Spéciale Richard Corben

Date de parution : 09/01/2019 / ISBN : 978-2-413-01741-7

De 1954 à nos jours, du Mexique à l’Afrique, Hellboy a rencontré monstres et créatures bizarres au cours d’une existence qui ne l’est pas moins. Les sept récits complets qui constituent cet album hors-norme baignent dans cette ambiance de Dark Fantasy qu’affectionne particulièrement Mike Mignola, et bénéficient de la maestria graphique de Richard Corben, spécialiste des récits fantastiques et d’horreur. Cet album regroupe l’intégralité de la collaboration de ces créateurs d’exception sur Hellboy.


(FC powaaaa) #2

Y a de l’inédit ?


(Le Doc) #3

Nope. Tout a déjà été publié dans les différents albums de la collection Hellboy…


(FC powaaaa) #4

Merci


(Old Tiger) #5

Personne ne râle… ?
(Je vous renvoie aux discussions sur Panini et Black Panther pour les sorties Marvel Vintage et Intégrale)


(KabFC) #6

Pourquoi c’est pas Panini.


(FC powaaaa) #7

Je ne vois pas pour quelle(s) raison(s). Y a même pas d’inédit, en plus.


(Fab) #8

+1


(Old Tiger) #9

Justement !
Cela avait pas mal râler lors de la sortie du Black Panther par Jack Kirby et la reprise des dits numéros lors des prochaines intégrales. Même chose pour les épisodes des New Mutants par Bill Sienkiewicz dispo. dans le Icon et les intégrales à venir.
Je suis juste surpris, que ce qui vaut des blâmes à Panini, ne le soient pas pour Delcourt qui fait la même chose. (les n° de Corben seront à la fois dispo dans les n° de la série Hellboyet maintenant dans ce n° spécial) :smirk:


(FC powaaaa) #10

Comme je n’ai pas compris pourquoi ça râlait pour Panini. Sincèrement, je crois que Tonton n’a jamais voulu entendre nos explications (coucou Tonton :wink:), mais le postulat de départ était pourtant clair de la part de Panini.
Et dans le “pas mal râlé”, tu as des chiffres ?

Et le contexte n’a pas grand chose à voir, ici.
C’est comme si on râlait pour la sortie du Je suis Stan Lee.


(Fab) #11

là si tu as la série ben c’est bon pas besoin de le prendre sauf si tu as envie d’avoir tout en 1 seul volume

et si t’as pas déjà les épisodes de Corben tu peux les avoir là

donc où est le soucis? ce n’est pas le même cas de figure


(FC powaaaa) #12

Voilà.


(Fab) #13

et je le redis on a peut être pas les mêmes lecteurs dans les 2 cas ou d’un éditeur à l’autre alors pourquoi vouloir ou attendre que les réactions soient les mêmes?


(Blaze j) #14

Non avec Panini je suis obligé d’acheter l’intégrale si je veux les inédits là j’ai déjà tout les épisodes de corben dans les différents volumes contrebande où il oeuvre A noter qu’ils avaient pas répondu à ma question sur la possibilité d’un deuxième tome intégrale BP¨ c’est ballot Du coup dès février je vends le Vintage si ça peut encore intéresser une personne