J’ai un peu cherché les inédits restant (hors parution en 2022 et 2023 en attente de trad) : quelques « Winter Special », les Hellboy Jr & Young, donc pas grand chose. Si on veut être puriste, l’apparition de Hellboy dans le Next Men n° 21 n’a jamais été édité par Delcourt.
Bref, je découvrirais le contenu en mai… ![]()
Hellboy T19
Hellboy et l’archéologue Anastasia Bransfield sont tombés amoureux ! Et quand ils ne sont pas occupés à chasser des gobelins à travers le Royaume-Uni, à combattre des fantômes de l’ombre en Turquie ou à enquêter sur des sites de fouilles archéologiques en Inde, ils tentent de laisser cette improbable romance s’épanouir… Pas gagné ??
- Éditeur : Delcourt (21 août 2024)
- Langue : Français
- Relié : 128 pages
- ISBN-10 : 2413083200
- ISBN-13 : 978-2413083207
Olivier Vatine

Jim
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : HELLBOY BLACK & WHITE L’intégrale (Richard Corben)
En déménageant, j’ai vu que j’avais les trois premiers albums d’Hellboy…trois albums que je n’avais pas ou partiellement lu. J’ai du les acheter dans une autre vie tellement je ne m’en souviens plus…
Ce fût un bonheur sans nom! Un graphisme incroyable, un jeu d’ombres à me damner le champignon et une histoire avec des légendes imaginée comme je les aime dans une sorte de FBI du paranormal.
Quel plaisir!!!
Bermejo ?
J’aurais penché pour du Fegredo…