HELLIONS #1-18 (Zeb Wells / Stephen Segovia)

Marvel annonce une « équipe de mutants comme vous n’en avez jamais vu auparavant ».

Et la composition de cette équipe est révélée progressivement sur le compte twitter de Marvel, par un teaser signé Stephen Segovia.

EK4KMjHWkAArAjg

EK9ToM3WwAA8x6o

Ce nouveau titre sortira en mars 2020.

C’est qui, le machin à droite ?

Et purée, ils vont nous mettre Kwannon/Psylocke partout ?
C’est pas obligé, hein.

Peter un des garçons qui est avec Nanny. Ca fait un moment que j’avais pas vu les deux (je dirais le début des 90’s, genre 90-91).

Ouais. Le duo, Havok/Psylocke et nanny en méchante ça date du run de Claremont avec Silvestri, pas vraiment du neuf.

Haaa oui, maintenant que tu le dis, ça me revient.

Je dirais moins vieux. Il me semble l’avoir vue dans la dernière décennie.

Au moins dans un annual de génération x fin 90 publié dans le mag marvel de mémoire une histoire avec le père Noël ( je dis peut-être une connerie je vérifierai ce week-end je monte chez mon père)

Sauf que Nanny n’est pas en méchante, là. Elle fait partie de l’équipe avec le faiseur d’orphelins…

Dans un one-shot de Wolverine, publié dans un X-Men Extra en 2009…

J’étais pas loin …

Une équipe comme on en a jamais vu avec Havok en lead…

Faut leur dire que ce mec porte la poisse quand même

Nanny en voilà un personnage WTF.
Elle a été créée dans X-Factor (1st) #30 (juillet 1988, par Louise et Walter Simonson)
jamais accroché.

https://uncannyxmen.net/characters/nanny-ii-orphan-maker

pour le reste de la team je tente:
Félina/Feral je pencherai pour la première
Peut être Bishop et Mr Sinistre ( on voit la cape) et le hurleur en bas.

With a crew like this, you can bet Mr. Sinister is pulling the strings. And with Scalphunter along for the ride, what could possibly go wrong? # MarvelComics

Scalphunter, bien sûr.
Après Marauders, quel nom pour eux, tiens ?
Reavers ?
Acolytes ?
Brotherhood ?
Dark Riders ?

X-factor ?

Il s’était racheté une conduite et était devenu cuistot dans un rad dans le désert.

Cuissot ? Il était au menu ? :wink:

Ces clones étaient dans le menu ouep.

Et voici les Hellions : Havok, Psylocke, Mr Sinistre, Scalphunter, Nanny, Orphan Maker, Empath et Wild Child !

Par Zeb Wells (New Mutants) et Stephen Segovia (The Terrifics).

ELHnHWgWwAAsuCI