HELLIONS #1-18 (Zeb Wells / Stephen Segovia)

Il reviens en force là Zeb Wells. Et ce n’est pas pour me déplaire.

Zeb Wells :

“I can’t believe I get a chance to play in the sandbox Jonathan Hickman and company have so brilliantly created. For my money it’s the most exciting game in town and I can’t wait to let this merry band of psychopaths loose in it.”

Stephen Segovia :

« I am HUGE fan of Zeb Wells’ work. The moment I read his Hellions pitch, I was blown away. It’s a new level of mutant stories and I was overjoyed and pumped to begin drawing it immediately. I can’t wait for you guys to see the magic we’re cooking up and I promise you’ll enjoy the ride! »

plusieurs chose me viennent à l’esprit.

1 : Bon l’équipe est c’est vrai plutôt inédite, même si Wild child ou encore Psylocke ont bossé avec Havock. Tout comme Scalphunter avec Sinistre.

2 : Il est pas mort en 1994 Empath tué par Fitzroy tentant d’un ouvrir portail qui amèneras Bishop ?

3 : La team fleure bon les 90’s quand même.

4 : Cool de voir Zeb Wells revenir comme ça.

6 numéros max xD

Non, on l’a vu un certain nombre de fois, depuis.

Wild Child et Empath.
Cool.

Attention cette Psylocke n’est pas Betsy mais Kwannon.

Tu l’as déjà dit plus haut ! :wink:

Curieuse team.

Je suis quand même curieux de voir comment ils vont expliquer ce choix de nom, l’héritage, tout ça …

Empath doit en être à l’origine du nom du groupe sinon je ne vois pas. Warpath, firestar ou encore Magma aurait pu faire partie du groupe. la je trouve la composition plutôt faible.

HELLIONS

Prélude à un nouvel Inferno ?

HELLIONS #1
ZEB WELLS (W) • STEPHEN SEGOVIA (A/C)
BAD IS THE NEW GOOD!
When Krakoa opened their doors to all mutants and forgave all past crimes, they might have known they’d have to accept some of their worst foes into the fold… but they didn’t plan for what to do with them. Not to worry—Mister Sinister knows what to do with the troublemakers. Meet his new Hellions: Scalphunter, Wild Child, Empath, Nanny, Orphanmaker, Psylocke…and Havok?! Under Sinister’s direction, they are sure to become productive members of mutant society. Writer Zeb Wells (AMAZING SPIDER-MAN, NEW MUTANTS) and artist Stephen Segovia (WOLVERINE: MANIFEST DESTINY, SUPERIOR CARNAGE) bring you the team you’re going to hate to love!
48 PGS./Rated T+ …$4.99

Source : www.newsarama.com

Je la sens bien cette série.

Ha moi pas du tout, pour le coup.
Mais je testerais.
Je serais ravi d’une bonne surprise.

Les associations sont quand même curieuses, avec des persos rarement utilisés comme ça (d’autres beaucoup plus). Faut voir comment c’est exploité.

Les X-Men les plus dangereux réunis dans un groupe, envoyé dans des missions-suicides, où on espère autant qu’ils tuent le maximum qu’ils soient tués ?
Oui, Marvel lance un équivalent mutant au Suicide Squad.
Et non, même si Zeb Wells et Stephen Segovia essayent de bien faire, réunir des personnages sans lien et sans raison, ça ne fonctionne pas vraiment.
Mon avis complet ici : Hellions n°1 : le Suicide Squad des X-Men ? - Top Comics

Hum … et la version des Thunderbolts d’Ellis ?